Résolu Très très urgent casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Salut à tous.
Je vous demande en vif avec le plus de sincérité possible de me dire le meilleure casque pour pc. Sans bruit parasite, avec un très bon microphone et une bonne qualité.

Je suis au magasin et j'hésite entre le turttle px22, razor carcharias, logitech g430, gamecom 788, rig surround, turttle theath 400

Merci
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Ok j'avais pas vu vos message.. Vous êtes sur pour le 22? Dites pas ça parce que vous l'avez. Regarder la liste et dites moi le meilleur.
Le 22 79€ et rig 100€ ce changement de prix ne veut rien dire ?
Je suis dans le magasin comme un con..
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Je te conseille le Turttle beach Px22

Je te déconseille le Tritton AX 180, malgré sa compatiblité PC/PSX/XBox : Je l'ai acheté il y a guelque temps, au bout de 9 mois, problemme technique (plus du tout de son), Retour SAV (15 euros de frais de ports non remboursables). On m'en renvoie un neuf, 1 an et des poussières après même problemme.

Essaye de voir sur les grandes marques (même si les meilleures ne sont pas sur Consoles, malheuresement) genre Logitech (Exellent pour PC), sennheiser(Assez réputé aussi), Razer (assez classes, mais je n'ai jamais testé), Corsair (même si j'ai entendu parler de quelques problemmes de longévité sur certains modèles)

Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)

Bonne recherche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut