Résolu Très léger soucis dans les demandes de créations graphiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Salut :bye:

Depuis quelques jours j'ai remarqué que dans toutes les demandes de créations graphiques, les apostrophes apparaissaient sous cette forme : .

Nous pouvons très facilement résoudre ce soucis après avoir édité notre "post" en remplaçant ces signes pas la véritable apostrophe.

Un bug vraiment mineur je vous l'accorde, mais cela reste quand même un petit souci à résoudre :ok:

Voilà, c'est terminé pour cette petite annonce ;-)

Bonne soirée à tous ! :tchuss::dodo:
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Salut :bye:

Depuis quelques jours j'ai remarqué que dans toutes les demandes de créations graphiques, les apostrophes apparaissaient sous cette forme : .

Nous pouvons très facilement résoudre ce soucis après avoir édité notre "post" en remplaçant ces signes pas la véritable apostrophe.

Un bug vraiment mineur je vous l'accorde, mais cela reste quand même un petit souci à résoudre :ok:

Voilà, c'est terminé pour cette petite annonce ;-)

Bonne soirée à tous ! :tchuss::dodo:
A oui ça fait longtemps ça
 
D

deleted34147

Salut :bye:

Depuis quelques jours j'ai remarqué que dans toutes les demandes de créations graphiques, les apostrophes apparaissaient sous cette forme : .

Nous pouvons très facilement résoudre ce soucis après avoir édité notre "post" en remplaçant ces signes pas la véritable apostrophe.

Un bug vraiment mineur je vous l'accorde, mais cela reste quand même un petit souci à résoudre :ok:

Voilà, c'est terminé pour cette petite annonce ;-)

Bonne soirée à tous ! :tchuss::dodo:
J'ai aussi vu un soucis avec les " <3 " sur la shoutbox, et quelques citages de pseudo.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai aussi vu un soucis avec les " <3 " sur la shoutbox, et quelques citages de pseudo.
Ceci est dû a l'incapacité de lire les caractère comme ' ou <,> ...

Un bug présent sur tout le forum ayant fait la mise a jour 1.2.0 ce n'est donc pas interne mais général.

ne4e.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut