Résolu Très gros problème avec Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

il y a des personne qui publie a ma place et qui like des photo ou des vidéo de personne qui vienne de l'autre bout du monde.

Le problème est que sa like des photo et video XXX et j'ais de la famille en amis

Help Help Help Help Help Help Help Help

C'est très Urgent

MERCI
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Bonjour

il y a des personne qui publie a ma place et qui like des photo ou des vidéo de personne qui vienne de l'autre bout du monde.

Le problème est que sa like des photo et video XXX et j'ais de la famille en amis

Help Help Help Help Help Help Help Help

C'est très Urgent

MERCI
Bonsoir, ton compte est certainement hacker, ou un membre de ta famille utilise le compte ? :p
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut SparLs GAMING,

Rend toi dans tes paramètres :
Ensuite " Où vous êtes connecté(e) " et fait -> Mettre fin à toutes les activités

Ensuite tu peu mettre un code à valider a chaque connexion pour augmenter la sécurité
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Salut SparLs GAMING,

Rend toi dans tes paramètres :
Ensuite " Où vous êtes connecté(e) " et fait -> Mettre fin à toutes les activités

Ensuite tu peu mettre un code à valider a chaque connexion pour augmenter la sécurité
ok merci

Bonsoir, ton compte est certainement hacker, ou un membre de ta famille utilise le compte ? :p
non je suis le seul a utilise mon compte dans ma famille
 
Dernière édition par un modérateur:

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
non le topic n'est pas résolu car il y a toujours des personne qui like a ma place même âpre avoir fait ce que vous m'avez dit.


Sa deviens très URGENT
Screenshot_2.png

voila un exemple de ce qui est liker et vue par touts mes amis
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
non le topic n'est pas résolu car il y a toujours des personne qui like a ma place même âpre avoir fait ce que vous m'avez dit.


Sa deviens très URGENTVoir la pièce jointe 81544
voila un exemple de ce qui est liker et vue par touts mes amis
d05a0a93c122e57114579e23fb6fb7f2.png


Met ton numéro et met l'approbations de connexion en gros pour te connecter tu devras recevoir un code pour le faire sinon tu ne peu pas,
pareille pour l'alertes de connexion tu recevras des alertes si quelqu'un se connecte encore sur ton compte.
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Étape 1: change d'email.
Étape 2: Met là en email principal et supprime l'autre du compte sinon ça servira a rien!!
Étape 3: change de mot de passe.
Étape 4: prend le truc qui t'envoie un code au téléphone à chaque connexion.
(N'oublie pas de virer le pirate du compte aussi)
Et si jamais tout ça n'a pas marcher alors tu as un virus dans ton ordi connu sous le nom de "Keylogger" qui enregistre tout ce que t'écris
Et regarde aussi si il a pas enregistrer un numéro de téléphone ;)
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
y'aurai-t-il un rapport avec hublaa.me car j'ais deja utilise se site pour mettre des likes
Peut être, j'ai déjà télécharger une applications sur l'Apple store qui sauvegarde les photos snapchat, exactement 2min après je reçois une notifications comme quoi quelqu'un se connecte à mon compte gmail, une applications d'apple store qui essaye de me pirater stp, sérieusement faites gaffe les gars! ;)
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Paramètre du compte -> Application -> Connecté avec Facebook.
Après tu cliques sur l'application visé tout en bas yaura écrit signaler l'application ou retirer l'application et tu la retire :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Skare SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut