Résolu Travail en déplaçement : pc fixe possible ou pc portable + écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuppositWar

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Bonjour ,

J'explique ma situation, je bosse en déplaçement je suis donc amené à me déplacer d'un mois à l'autre. Je souhaiterais changer d'ordinateur pour un pc gaming bien performant et que je garderais longtemps donc je penche plus pour un fixe mais comme je l'ai expliquer plus haut je suis souvent amené à me déplacer donc le top sa serait un portable mais pas d'upgrade possible sans parler du rapport performance/prix.pour le coup prendre un pc portable très performant avec un écran de PC externe de qualité avec une dalle plus grande mais je me demande si j'aurais pas des pertes de performances au niveau du temps de latence de transmission de l'image . J'ai aussi pensé à mettre en place tout un système de transport pour un fixe ( malle + mousse ) afin de transporter la tour en toute sécurité pensez vous que sa serais suffisant ? Voilà mon dilemme j'aimerais avoir des avis de la meilleure solution selon vous ainsi que des inconvénients/avantages auxquels je n'ai pas pensé. Merci d'avance ! (En espérant avoir posté dans la bonne rubrique) :ok:
 

SuppositWar

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Merci pour vos réponses rapides c'est super impressionnant :shock: ! J'ai pensé à sa mais sa voudrait dire doubler mon budget ou le diviser par deux et je peux pas me le permettre ^^'. Je connais pas très bien le principe des boitiers je t'avoue, je vais faire quelques recherches dessus
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci pour vos réponses rapides c'est super impressionnant :shock: ! J'ai pensé à sa mais sa voudrait dire doubler mon budget ou le diviser par deux et je peux pas me le permettre ^^'. Je connais pas très bien le principe des boitiers je t'avoue, je vais faire quelques recherches dessus
Tu peux trouver un petit pc pour pas trop cher je pense, quand tu es en déplacement, tu as quelle utilisation ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Bonjour ,

J'explique ma situation, je bosse en déplaçement je suis donc amené à me déplacer d'un mois à l'autre. Je souhaiterais changer d'ordinateur pour un pc gaming bien performant et que je garderais longtemps donc je penche plus pour un fixe mais comme je l'ai expliquer plus haut je suis souvent amené à me déplacer donc le top sa serait un portable mais pas d'upgrade possible sans parler du rapport performance/prix.pour le coup prendre un pc portable très performant avec un écran de PC externe de qualité avec une dalle plus grande mais je me demande si j'aurais pas des pertes de performances au niveau du temps de latence de transmission de l'image . J'ai aussi pensé à mettre en place tout un système de transport pour un fixe ( malle + mousse ) afin de transporter la tour en toute sécurité pensez vous que sa serais suffisant ? Voilà mon dilemme j'aimerais avoir des avis de la meilleure solution selon vous ainsi que des inconvénients/avantages auxquels je n'ai pas pensé. Merci d'avance ! (En espérant avoir posté dans la bonne rubrique) :ok:

Voilà une très grosse config, qui te feras tourner n'importe quoi en ultra durant un bon bout de temps, le mini itx ne limite pas trop, et tu as un des meilleurs boîtiers qui existe pour le transport.

Avec un code promo elle te reviens à 1550€

Voici une alternative avec une moins bonne carte graphique, mais qui reste très puissante tout de meme, avec quelques compromis en moins du coups.

1400€ avec un code de réduction.

Et voici celle sans compromis du tout, mais qui te reviens quand meme plus chère:

1676€ avec un code de réduc.

A toi de voir ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
0_0 wow. Impressionnant. je sais pas quoi te dire a part merci ! ya des choses a savoir/faire/pas faire quand on prend un boitier mini? ya pas trop de probleme de refroidissement?
Pas de soucis, s'entraider est le but d'un forum :)
Alors déjà il faut que tu demande à Topachat un code promo sur leurs twitter, comme ta config coute plus de 1000€ ils t'en donneront directement un. Non rien de particulier, c'est juste un petit peu plus serré, mais avec le ventirad que je t'ai mis tu n'auras pas de problème de refroidissement et les cartes graphiques de nos jours chauffent de moins en moins.
Y'a pas grand chose d'autre à dire, avec un config comme ça tu auras plus aucun soucis pour faire tourner n'importe quel jeux, les pc portables sont vraiment pas le abon plans, particuliement pour jouer, ça n'a que des inconvénients.

Si tu n'a plus de questions tu peux appuyer sur "cette réponse à répondus à ma quaestion" en bas de mon message pour que le topic sois déplace en résolue.

Bonne soirée :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut