Résolu Transpirassion sous les aisselles, des solutions pour éviter sa?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Voilà, depuis 2 mois et demi (un peu avant le brevet) je transpire énormément sous les bras, sa fais de grosses oréoles, sa me dégoute, pourtant j'ai une hygiène de vie saine, et mon déo c'est un déo adidas de grandes surfaces, enfin bref un truc normal quoi. Et pourtant, même si il ne fait pas spécialement chaud, dès que je sort de cher moi j'ai à peine le temps de faire 100m au tabac que je transpire, il n'y a que là que je transpire abondamment, après le reste du corps sa arrive de temps en temps quand il fait vraiment chaud comme tout le monde, mais c'est pas gènant. Le pire c'est que en classe, plus j'essaye de le cacher, plus je transpire, et plus je transpire plus j'essaye de le cacher, c'est un cercle vicieux x) En plus je suis pas non plus un thon (j'suis pas non plus un bg hein) mais sa fait pas crédible d'accoster une fille avec une piscine sous les bras.. Si vous avez une solution, j'suis preneur, car dans 1 semaine c'est la rentrée et j'ai pas envie de trainer sa au lycée..
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
images
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
C'est pour sa que sa s'appelle ''Discussions générales'' si tu veux parler play va dans la section approprié, je te retient pas sur ce sujet :)
Oui t'a pas tord mais "discussion générale" sur le gaming en général.
Après ce n'est que mon avis, chacun ses opinions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut