Transformez l'apparence de Windows en OS X Yosemite !

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Voir la pièce jointe 37290
TRANSFORMEZ L'APPARENCE DE WINDOWS EN OS X YOSEMITE !
Bonjour, dans ce tutoriel je vais vous montrer comment modifier l'apparence de votre PC sous Windows en OS X Yosemite !


Voir la pièce jointe 37292
Et bien, en voici un exemple :
Voir la pièce jointe 37271

(cliquer sur l'image pour agrandir)
Maintenant que vous avez bien conscience de ce qui va être installer sur votre PC, nous allons commencer. :oui:

[tabs]
[tab=Description du tutoriel]
Ce tutoriel vous permettra d'installer un thème OS X Yosemite sur votre ordinateur. Ce thème est réussi, simple à installer, et très ressemblant à la vraie version de Yosemite, sous MAC.
Ce thème est
totalement gratuit, open source et en plus de cela, les boutons pour fermer/réduire une page sont toujours à droite, pour ne casser les habitudes de windows.[/tab][tab=Informations concernant ce tutoriel][/tab][/tabs]
[tabs][tab=Informations concernant ce tutoriel]
Matériel requis : ordinateur sous Windows 7, 8 ou 8.1, le fichier - . (faux-positif, il n'y a pas de trojan, je l'ai installer, pas de soucis, le programme tente juste de modifier votre page d'accueil par défaut, un simple anti-virus suffit.)
Temps de rédaction : 01 heure.
Temps de lecture : 05 minutes.
Tutoriel proposé par Snake's GTP.
Difficulté : ★★

[/tab]
[/tabs][tabs]
[/tabs]

Une fois l'archive téléchargée, extrayez-la sur votre bureau par exemple, à l'aide de ou .
Dans l'archive, vous avez 3 fichiers.
2 fichiers inutiles (les raccourcis internet)
Et une application, c'est ça qui va nous intéresser.

Une fois l'application lancée, vous avez une fenêtre avec plusieurs chose à remplir, laissez tel quel ou modifiez seulement si vous connaissez la signification de chacune des cases. #1

Une petite fenêtre apparaît une fois avoir cliqué sur suivant. #2

Pas de panique si votre ordinateur bug, si la barre des tâches a disparu et votre fond d'écran avec. ;)
Patientez environ 5 minutes selon les PC, et vous avez l'apparence de Yosemite ! :neo: #3

Voir la pièce jointe 37331
Résultat final :


(cliquez sur l'image pour agrandir)

Voir la pièce jointe 37295

Voir la pièce jointe 37333

FIN DU TUTORIEL.
J'espère qu'il vous a plu. ;)
N'hésitez pas à faire vos remarques sur la mise en page de sujet, sur le design.
Sujet entièrement rédigé par mes soins, aucune copie sans accord n'est tolérée.


@Andro Fabi =)
@Wayz GTP tx de m'avoir faire découvrir ça.
je saivait pas est ce que sa fonctionne sous windows 10
 
Haut