Transformer un site WEB en application Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Bonjour à tous :)


Aujourd'hui, je fais un petit tutoriel pour vous apprendre à transformer un site WEB en application pour Android.

Rendez-vous sur
Cliquez sur "CREATE NOW!"
H0QQtEO.png


Cliquez ensuite sur "Website"
ZeTGvr5.png


Entrez l'URL de la page web que vous voulez transformer en application ( exemple: http://induste.com ) puis cliquez sur "NEXT".

Maintenant, vous devez choisir un nom pour votre application. Une fois choisis, cliquez de nouveau sur "NEXT".

Ajoutez une description de votre application. (facultatif) Puis cliquez sur "NEXT".

Vous devez maintenant choisir un icone. Vous avez le choix! Soit vous laissez l'icone par default soit vous importez un icone de votre choix. (512 x 512 maximum) Et cliquez sur "NEXT".

C'est partit! Cliquez sur "CREATE APP"
5BN1T76.png


Si il vous ai demandé de créer un compte, faites -le! Cela ne prend que quelque secondes.

Et voilà! Votre application est prête! Il ne vous reste plus qu'à la télécharger! Soit en flashant le code QR soit en cliquant sur "DOWNLOAD".
KOUVj7W.png



J’espère que ce tutoriel vous aura plus :)

Sur-ce, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années :noel::noel3:
 
Dernière édition:

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Bonjour à tous :)


Aujourd'hui, je fais un petit tutoriel pour vous apprendre à transformer un site WEB en application pour Android.

Rendez-vous sur
Cliquez sur "CREATE NOW!"
H0QQtEO.png


Cliquez ensuite sur "Website"
ZeTGvr5.png


Entrez l'URL de la page web que vous voulez transformer en application ( exemple: http://induste.com ) puis cliquez sur "NEXT".

Maintenant, vous devez choisir un nom pour votre application. Une fois choisis, cliquez de nouveau sur "NEXT".

Ajoutez une description de votre application. (facultatif) Puis cliquez sur "NEXT".

Vous devez maintenant choisir un icone. Vous avez le choix! Soit vous laissez l'icone par default soit vous importez un icone de votre choix. (512 x 512 maximum) Et cliquez sur "NEXT".

C'est partit! Cliquez sur "CREATE APP"
5BN1T76.png


Si il vous ai demandé de créer un compte, faites -le! Cela ne prend que quelque secondes.

Et voilà! Votre application est prête! Il ne vous reste plus qu'à la télécharger! Soit en flashant le code QR soit en cliquant sur "DOWNLOAD".
KOUVj7W.png



J’espère que ce tutoriel vous aura plus :)

Sur-ce, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années :noel::noel3:
Merci a toi ! Marche pour iphone ?
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Fais une petite recherche sur Google, tu trouvera ton bonheur rapidement :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut