Résolu Transformer lingot en bloc automatiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
284
Réactions
48
Points
5 206
Hey salut !
Je suis à la recherche d'un moyen pour faire passer des lingots en bloc sans le faire soit même car avec une usine à fer et à or sur mon serveur il faut passer beaucoup trop de temps autour pour mettre les lingots en bloc ..
Donc si vous avez un moyen je suis tout ouïe ! Je peux bien sur utiliser des commands block mais je ne sais pas comment faire x'( Donc merci de votre aide : )
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut,

Tu peux retrouver tout ce dont tu as besoin du les blocks de commandes et le commandes ici :





Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
284
Réactions
48
Points
5 206
Salut,

Tu peux retrouver tout ce dont tu as besoin du les blocks de commandes et le commandes ici :





Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK
Bon c'est pas vraiment ce que je recherche mais merci tout de même ^^
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
284
Réactions
48
Points
5 206
Bah je ne comprend pas.. :mmh:
Tu peux pas crafter tes blocks directement depuis le créatif ?

Je suis sur mon serveur en mode survie et j'ai fait une usine à fer sauf que les lingots prennent de la place et le temps de tout mettre en bloc ben c'est long ^^ donc je voudrais une solution pour les passer en blocs sans le faire soit même et je peux utiliser le mode créa pour utiliser les blocs de commande ou autre mais pas m'en donner autant que j'en ai besoin ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Je suis sur mon serveur en mode survie et j'ai fait une usine à fer sauf que les lingots prennent de la place et le temps de tout mettre en bloc ben c'est long ^^ donc je voudrais une solution pour les passer en blocs sans le faire soit même et je peux utiliser le mode créa pour utiliser les blocs de commande ou autre mais pas m'en donner autant que j'en ai besoin ^^
D'accord.. Bah je peut plus t'aider c'est au dessus de mes compétences. :rofl:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut