Transformer 4 [FILM]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Salut à tous ! ,

Hier je suis aller voir Transformer 4, c'est impressionnant une telle qualité graphique , avec la 3d en plus ,
Des modélisations avec cinema 4d , les transformations avec element 3D , et les explosion , tirs .. after effect ,
C'est inimaginable ! ;)

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je dis bravo a ces VFX qui on dut avoir du pain sur la planche et surtout des sacrées ordinateur .
Enfin bref le débat est Open .
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut à tous ! ,

Hier je suis aller voir Transformer 4, c'est impressionnant une telle qualité graphique , avec la 3d en plus ,
Des modélisations avec cinema 4d , les transformations avec element 3D , et les explosion , tirs .. after effect ,
C'est inimaginable ! ;)

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je dis bravo a ces VFX qui on dut avoir du pain sur la planche et surtout des sacrées ordinateur .
Enfin bref le débat est Open .
Oui mais le problème, c'est que c'est QUE ça.
Ils ont réalisé ce film non pas pour le scénario ou rien d'autre mais pour montrer des effets spéciaux...

Sinon niveau logiciel il existe un tas d'autre programmes, tels que Maya, 3DS MAX, Fusion, c'est pas parce que "tou le mond utilize photoshop et C4D et c 1 GFX wesh" que c'est la référence...
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Ah oui je sais pour les logiciel Autodesk qui ont certainement un meilleur rendu que c4d , et pour le sénario c'est un peut vrais , il oublie le cube et ca signification , il passe du cube a de la ... Graine!! , on ne sait même pas d'ou elle sort !!! :p
 

Asics #MRWRAP

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
683
Réactions
331
Points
5 751
le meilleur logiciel c'est AVID pour le VFX ou la télé juste c'est un peut complex
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Salut à tous ! ,

Hier je suis aller voir Transformer 4, c'est impressionnant une telle qualité graphique , avec la 3d en plus ,
Des modélisations avec cinema 4d , les transformations avec element 3D , et les explosion , tirs .. after effect ,
C'est inimaginable ! ;)

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je dis bravo a ces VFX qui on dut avoir du pain sur la planche et surtout des sacrées ordinateur .
Enfin bref le débat est Open .
C'est vrai que c'est très beau ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut