Transferts de patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
y0 tout l'monde ! Je suis à la recherche d'une personne vivant dans le 13 ( Bouches du Rhône ) et qui détient une PS3 en 3.55 pour lui voler :noel: . Non je voudrais installer des patchs pour WAW/MW1/MW2/BO sur ma PS3 en OFW 4.23 ( je crois :question: ). Donc voilà je suis sur Eguilles à 10minutes de Aix et je ne peux me déplacer sauf si vraiment y'a pas d'autre moyen. Voilà je cherche de préférence gratuit mais je peux payer quand même :p.
Voilà merci :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
mauvaise section > vente & recherche
 

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
y0 tout l'monde ! Je suis à la recherche d'une personne vivant dans le 13 ( Bouches du Rhône ) et qui détient une PS3 en 3.55 pour lui voler :noel: . Non je voudrais installer des patchs pour WAW/MW1/MW2/BO sur ma PS3 en OFW 4.23 ( je crois :question: ). Donc voilà je suis sur Eguilles à 10minutes de Aix et je ne peux me déplacer sauf si vraiment y'a pas d'autre moyen. Voilà je cherche de préférence gratuit mais je peux payer quand même :p.
Voilà merci :)
Moi j'ai mais je suis a coté de Paris
 

Rizioto

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
214
Réactions
15
Points
3 691
Je le faispour 10e tu envois ta play par la poste je te passe mon num (si tu as pas confiance); add skype si tu est intérresse ; xmatthieu68
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut