Résolu Transfert Skrill vers paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
853
Réactions
149
Points
11 593
Bonjour à tous, je cherche un moyen de transferer mon argent que j'ai sur Skrill pour l'envoyer sur paypal,
car j'ai actuellement 85euros sur skrill et je ne trouve aucun moyen de les envoyer sur paypal :/

Si vous en avez, ou si quelqu'un pour échanger je suis preneur.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Voici comment procéder :
  • Sur le site cash-it (propriétaire de click-it, très connu), ils proposent un transfert skrill -> cagnotte cash-it, donc rend-toi sur cette page :
  • Utilise le transfert skrill -> cash-it
  • Une fois l'argent sur ton compte cash-it, demande simplement un reversement sur paypal :
Résolu ? ;)

Bonne après-midi,
Wayz GTP
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Y'a aucun souci avec le site ? car 85euros quand même ^^
Non, voici un topic par @Hypsio : http://reality-gaming.fr/threads/ca...vers-sites-conversion-de-paysafecards.335998/

Le community manager se trouve sur le topic si tu veux lui poser des questions ;)
@openup-media

Je déplace ton topic en résolu ? ;)
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Salut,

Voici comment procéder :
  • Sur le site cash-it (propriétaire de click-it, très connu), ils proposent un transfert skrill -> cagnotte cash-it, donc rend-toi sur cette page :
  • Utilise le transfert skrill -> cash-it
  • Une fois l'argent sur ton compte cash-it, demande simplement un reversement sur paypal :
Résolu ? ;)

Bonne après-midi,
Wayz GTP
Désolé de remonter cet ancien topic mais est-ce que Cash-It envoie l'argent vers un compte Paypal non vérifié ? Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut