Résolu Transfert ps3-->ps4

Exopeee

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
24
Réactions
6
Points
2 391
Salut,

oui tout à fait, mais maintenant il faut que ton perso ait 30 jours d'ancienneté sinon le transfert ne passe pas D:
Et si on prend un tool pour changer les info
Genre mettre plus que 1-2 mois de jeux ?

Salut,

Oui sans soucis tant que ton perso à 30j d'ancienneté ;)
Et si on prend un tool pour changer les info
Genre mettre plus que 1-2 mois de jeux ?

Bonjour,

Oui c'est possible, une seule condition, c'est qu'il faut attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V ;)
Et si on prend un tool pour changer les info
Genre mettre plus que 1-2 mois de jeux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Et si on prend un tool pour changer les info
Genre mettre plus que 1-2 mois de jeux ?
Cela ne servira à rien, tu peux mettre que tu as 15 jours de jeu, cela ne marchera pas, c'est juste la date de création du personnage, donc il faut attendre 30 jours après la date de la création du personnage ;)
 

Exopeee

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
24
Réactions
6
Points
2 391
Cela ne servira à rien, tu peux mettre que tu as 15 jours de jeu, cela ne marchera pas, c'est juste la date de création du personnage, donc il faut attendre 30 jours après la date de la création du personnage ;)
Ah mer*** :/
Et si j'ai un compte ps3 qui date sur gta 5 Sa pssse ?

Cela ne marchera pas :)
A me***
Et si j'ai un compte ps3 qui date?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Donc il fait un compte ps3 qui date plus que 30jours?
Et si mon compte et deja fait sur la ps4 je peu faire sur le compte un lobby et après le transférer direct?
Non, pas le compte, mais si le personnage GTA V a plus de 30 jours ( après la date de création ), là c'est bon le transfert marchera ;)

Si ton compte a juste été créé sur ta PS4, mais que tu n'as pas été sur GTA V avec, tu peux faire un lobby sur ce compte et le transférer par la suite ( bien sûr avec la règle des 30 jours après la création du personnage sur GTA V ) ;)
 

Exopeee

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
24
Réactions
6
Points
2 391
Non, pas le compte, mais si le personnage GTA V a plus de 30 jours ( après la date de création ), là c'est bon le transfert marchera ;)

Si ton compte a juste été créé sur ta PS4, mais que tu n'as pas été sur GTA V avec, tu peux faire un lobby sur ce compte et le transférer par la suite ( bien sûr avec la règle des 30 jours après la création du personnage sur GTA V ) ;)
Et comment on fait le transfert ?
Tuto ?

si tu n'as pas déjà fait de transfert PS3 > PS4 alors à ce moment là tu peux faire le transfert :p
Et comment on fait le transfert ?
Tuto?
 

Mickatouchir63

Premium
Inscription
22 Mars 2015
Messages
146
Réactions
11
Points
5 278
Non, pas le compte, mais si le personnage GTA V a plus de 30 jours ( après la date de création ), là c'est bon le transfert marchera ;)

Si ton compte a juste été créé sur ta PS4, mais que tu n'as pas été sur GTA V avec, tu peux faire un lobby sur ce compte et le transférer par la suite ( bien sûr avec la règle des 30 jours après la création du personnage sur GTA V ) ;)
Bonsoir petit questions^^ toute à l'heure j'ai voulu transférer mon compte lobby ps3>ps4 ; mon compte a plus de 30 jours mais ça m'a dit que je ne pouvais pas le transférer comment ça se fait ? merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir petit questions^^ toute à l'heure j'ai voulu transférer mon compte lobby ps3>ps4 ; mon compte a plus de 30 jours mais ça m'a dit que je ne pouvais pas le transférer comment ça se fait ? merci
Bonjour,

Pas le compte qui doit avoir 30 jours, c'est la date de création du personnage GTA 5 qui doit être supérieur à 30 jours ;)
 
Haut