Résolu Transfert perso GTA 5 ps3 vers ps4

LoPaSo

Membre
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
23
Réactions
6
Points
73
Slt a tous venons d'avoir un lobby j'ai decider de transférer mon compte mais sà me marque transfert impossible n'aurait t'il pas une solution à ce problème
 

LoPaSo

Membre
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
23
Réactions
6
Points
73
ouais donc il faut attendre 30 jours après la création du personnage et non du compte et ensuite tu pourras transférer celui-ci
Ah ok d'accord je ne savais pas merci à toi donc je doit attendre encore 1mois avant de réessayer....

fallait que t'attends 30 jours
Mais la si jai fait avant yora un problème ?? Ou je peut encore attendre les 30 jours
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ah ok d'accord je ne savais pas merci à toi donc je doit attendre encore 1mois avant de réessayer....
avant les 30 jours tu auras un message d'erreur de toutes façons donc tu ne pourras pas le transférer d'ici là :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Non jai pas encore fait le transfert sà me marque impossible je doit donc attendre les 30 jours
Bonsoir,

Tu as créé le personnage GTA V quand ? ::):
Tu dois juste attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V, donc même si tu as voulu transférer et que tu as eu le message Transfert impossible.., tu pourras retenter quand tu auras dépassé les 30 jours après la création du personnage. ;)
 
Haut