Résolu transfert donnees ps3 CFW vers ps3 OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepandajalala

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
50
Réactions
7
Points
1 338
bonjour
j'ai une ps3 en CFW 4.46 CEX Rogero ,je copie un eboot.bin dans dev hdd0/game/BLES1031/USRDIR/ et je remplace l'EBOOT.BIN.(manip normale)
Je lance le jeu sur ma ps3 CFW ok le jeu démarre parfaitement.
Je transfere les données de ma CFW Rogero 4.46 vers ma ps3 OFW 4.55 et lorsque je lance le jeu il ne démarre pas "une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)
Quelqu'un aurait il une solution merci .cdt
 

lepandajalala

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
50
Réactions
7
Points
1 338
Parce que les eboot pour CFW ne sont pas compatibles avec ceux d'une PS3 OFW :ok: ils ne sont pas " officiels " du coup ton OFW peux pas les lires ! ;)
merci Parkour
Donc ma deuxième question pour faire profiter a mon ami de ce premier lobby comment je dois m'y prendre? car je débute dans ce domaine :neo:.
C'est une petite modif pour unlock prestige sur black ops 1 et mw3
cordialement:dodo:
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Bah tu peux transferer un " patch " un mod menu sur MW2, COD4, W@W par exemple ou certains hacks sont compatibles en OFW mais certains non ! en tout cas les eboots ne sont pas compatibles en OFW sa s'est sur donc tout les hacks que tu veux lui transferer doivent être sans eboot :ok:
 

lepandajalala

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
50
Réactions
7
Points
1 338
u
Bah tu peux transferer un " patch " un mod menu sur MW2, COD4, W@W par exemple ou certains hacks sont compatibles en OFW mais certains non ! en tout cas les eboots ne sont pas compatibles en OFW sa s'est sur donc tout les hacks que tu veux lui transferer doivent être sans eboot