Résolu Transfert de personnage PS3 -> PS4 impossible !

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut, j'avais deux compte qui daté de longtemps sur Ps3 et y'avais des Lobby dessus ( 1 avec 2 milliard pratiquement et un autre avec 10 milliard je croix ) et il datent de plus de 30 jours et toujours transfére impossible donc je ne comprend pas la eceque genre si je fait un compte avec pas plus de 400million eceque le transfère marcheras la? avec 30j d'attentes bien-sur .. car la sa m’énerve un peut..

et le compte social club doit datte de 30jours également ??
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut, j'avais deux compte qui daté de longtemps sur Ps3 et y'avais des Lobby dessus ( 1 avec 2 milliard pratiquement et un autre avec 10 milliard je croix ) et il datent de plus de 30 jours et toujours transfére impossible donc je ne comprend pas la eceque genre si je fait un compte avec pas plus de 400million eceque le transfère marcheras la? avec 30j d'attentes bien-sur .. car la sa m’énerve un peut..

et le compte social club doit datte de 30jours également ??
Salut,
1 Milliard passent apparemment mais pas pour moi ^^
Le maximum que j’ai réussi a passer est 750 000 000 (750Millions $)
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut,
1 Milliard passent apparemment mais pas pour moi ^^
Le maximum que j’ai réussi a passer est 750 000 000 (750Millions $)
Salut, est genre toujours après 30 jours d'attente ?

Salut, est genre toujours après 30 jours d'attente ?
Pour les 750 M ta du également attendre 30 jours ?

Mais genre si le client essaye de transferer avant les 30 jours sa va lui mettre transfere impossible ! mais le compte est bloquez apres ou au bout de 30 jours il va ce débloquez ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut, est genre toujours après 30 jours d'attente ?

Pour les 750 M ta du également attendre 30 jours ?

Mais genre si le client essaye de transferer avant les 30 jours sa va lui mettre transfere impossible ! mais le compte est bloquez apres ou au bout de 30 jours il va ce débloquez ?

Oui 30 jours sais obligé !
Pour le moment aucunes solution que d'attendre 30 jours.
Le mieux est de ne pas essayé mais sinon oui sa marche quand même si le client a essayé de le transférer avant la date éligible
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Oui 30 jours sais obligé !
Pour le moment aucunes solution que d'attendre 30 jours.
Le mieux est de ne pas essayé mais sinon oui sa marche quand même si le client a essayé de le transférer avant la date éligible

Donc c'est pour sa Que sa marchez pas parceque y'avais des milliard

Mais 400 million , lv 300 max sa passe ?
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Oui largement ;)
Donc il me passe un compte Ps3 tout vierge je bypass le prologue ensuite je fais le lobby je quitte le compte et ensuite au bout du 30eme jours il transferer c bon ? ou il crée le compte social club le 1er jours pour transferer le 30eme jours ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Donc il me passe un compte Ps3 tout vierge je bypass le prologue ensuite je fais le lobby je quitte le compte et ensuite au bout du 30eme jours il transferer c bon ? ou il crée le compte social club le 1er jours pour transferer le 30eme jours ?
Le mieux est de créer le social club le jours du transfert ;) pour ne pas oublié les identifiants
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut,
1 Milliard passent apparemment mais pas pour moi ^^
Le maximum que j’ai réussi a passer est 750 000 000 (750Millions $)
Donc la concrètement un client me passe un compte Ps3 vierge je fait le lobby je quitte le compte il attent 31 jours c'est toujours mieux que 30 aahh et je lui dit qu'il transfère et au moment de transférer il crée le social club et sa devrais marcher ? ( tout en lui mettais lv 300 + 400 million max )
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Donc la concrètement un client me passe un compte Ps3 vierge je fait le lobby je quitte le compte il attent 31 jours c'est toujours mieux que 30 aahh et je lui dit qu'il transfère et au moment de transférer il crée le social club et sa devrais marcher ? ( tout en lui mettais lv 300 + 400 million max )
Oui ;)
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Et si j'ai attendu les 30 jour et que ça me marque toujour transfer impossible est t'il possible de baissé l'argent d'un lobby effectué jamais transférer à ce jour ?
Salut avant le transferer transferer impossible tu avait combien d'argent ? et lv combien ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Et si j'ai attendu les 30 jour et que ça me marque toujour transfer impossible est t'il possible de baissé l'argent d'un lobby effectué jamais transférer à ce jour ?
Perso j'ai test de mettre un compte lobby gta ps4 a 800Millions ce n'est pas passer je suis retourner sur ma DEX j'ai enlever de l'argent il rester 750 Millions puis le transfert a fonctionner.
Pour pouvoir enlever l'argent il faut que l'argent sois en liquide !
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Perso j'ai test de mettre un compte lobby gta ps4 a 800Millions ce n'est pas passer je suis retourner sur ma DEX j'ai enlever de l'argent il rester 750 Millions puis le transfert a fonctionner.
Pour pouvoir enlever l'argent il faut que l'argent sois en liquide !
Ah Bon mec tu es sur que genre si sa te mais impossible ensuite tu a retiré l'argent et c'est passez car quand sa marque impossible tu es fiché donc tu ne pourras plus jamais transferer normalement ou je me trompe
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Ah Bon mec tu es sur que genre si sa te mais impossible ensuite tu a retiré l'argent et c'est passez car quand sa marque impossible tu es fiché donc tu ne pourras plus jamais transferer normalement ou je me trompe
Oui sa marche tkt ;)
D'autres mec que je connais on fait pareil que moi et sa a marcher pour eux aussi ;)
 
Haut