Résolu Transfert de données PS3 CFW - OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
Salut a tous,

Je repose ma question sur le transfert de données pour savoir comment faire pour transférais les jeux & dlc de la PS3 CFW vers la OFW car une personne c'est amusé a partir dans le hors sujets.

Donc voila j'ai une PS3 CFW avec multiman et quand je fait un transfert de données j'arrive a avoir les Eboot ( Fonctionne pas car ils ont modded ) ; Les homebrew ( Fonctionne pas non plus sauf les jeux pkg installez dans le menu XMB ) ; alors je voudrais savoir comment faire pour transférais les jeux que j'ai installé sur multiman dans le menu XMB pour ensuite les transférais sur ma PS3 OFW
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut a tous,

Je repose ma question sur le transfert de données pour savoir comment faire pour transférais les jeux & dlc de la PS3 CFW vers la OFW car une personne c'est amusé a partir dans le hors sujets.

Donc voila j'ai une PS3 CFW avec multiman et quand je fait un transfert de données j'arrive a avoir les Eboot ( Fonctionne pas car ils ont modded ) ; Les homebrew ( Fonctionne pas non plus sauf les jeux pkg installez dans le menu XMB ) ; alors je voudrais savoir comment faire pour transférais les jeux que j'ai installé sur multiman dans le menu XMB pour ensuite les transférais sur ma PS3 OFW
tu peut pas sinon sa serrait trop facile et les gens auront pas plusieur console jailbreak
 

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
donc sa marche ?
Oui, tout ta fait mon jeux marche mais ce jeux la était dans le menu XMB au départ pas dans Multiman, il fonctionne mais moi je veux savoir comment faire pour que les jeux commes destiny qui sont pas en .PKG s’installe dans le menu XMB depuis multiman donc je veux déplacé les jeux multiman sur le menu XMB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut