Résolu Transfert de credits

Momo1734

Membre
Réactions
2
    Réponse de Momo1734 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Bonsoir , le transfert de credits est il autorisé ou pas ? Genre je met un joueur en vente et un pote l'achete
Y'a t'il des risques de ban ? Merci Bonne Soirée

Joblitooo'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de Joblitooo' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Bonsoir , le transfert de credits est il autorisé ou pas ? Genre je met un joueur en vente et un pote l'achete
Aucun risque de ban ^^ Sinon le monde sur le marché des transferts tous le monde serais ban ^^

Je t'haine

Membre
Réactions
661
    Réponse de Je t'haine Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Fait attention, y'a jamais eu autant de risque de ban ! Quand tu transfert bcp de credits (mini 200k tu risques le ban). Je me suis fait ban donc je sais se que je dis. Fait très attention !

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 950
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Il me semble que tant que tu n'en abuses pas tu ne risques rien ou alors vraiment pas grand chose ^^

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Aucun risque, aucun risque.... Grand risque si.

J'ai envoyé des crédits sur pleins de compte par tranche de 100.000 par 100.000 et depuis hier sur certains de mes comptes je reçois des mails disant que je dois régulariser des éléments qui ne sont pas en accord avec EA donc prudence.

xrealbbcx

Membre
Réactions
8
    Réponse de xrealbbcx Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Perso jai jamais eu de pb jai transferer 110 k avec un depay pas de probleme. Sur les anciens fifa quand yavais pas encore la fourchette je transferait au moin 1 millions mdr

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Regardez par vous même c'est la mail reçu... :

chuipala62

Membre
Réactions
22
    Réponse de chuipala62 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Après tu reçois encore un message :

ae40aa914803b9845d238a7707f4519kl.png

par contre la date est bizarre , j'ai reçu le message hier .

vous transféré votre argent comment maintenant ?

Dernière édition:

Haut Bas