Résolu Transfert de crédits , risque de bannissement ou pas ?

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonjour ,

Donc j'ai un compte PSN banni d'un mois et je pense qu'il va être banni définitivement et pour cause , je vais changer de compte en transférant mes crédits FIFA , sachant que j'ai une somme de 500k de crédits , est-ce que je peux me faire bannir , si je les transfère petit à petit ou pas ?
Parce que le bannissement s'est fait par une accumulation de signalements.

Merci d'avance :)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour ,

Donc j'ai un compte PSN banni d'un mois et je pense qu'il va être banni définitivement et pour cause , je vais changer de compte en transférant mes crédits FIFA , sachant que j'ai une somme de 500k de crédits , est-ce que je peux me faire bannir , si je les transfère petit à petit ou pas ?
Parce que le bannissement s'est fait par une accumulation de signalements.

Merci d'avance :)
Salut,

Non pas forcément, c'est assez rare mais tout dépend du montant que tu vas transférer du coup, fait bien attention :p
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Peut-être mais faut prendre le risque de toute façon ton compte va être banni donc bon ... :/
Non il est banni 1 mois mais je pense qu'il y a une importante accumulation de signalements , donc je serai banni définitivement sur les mêmes messages , car au début , j'insultai beaucoup et là je prends vraiment une rouste , donc je tente déjà ou j'attends le 13 Mai ? :)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Non il est banni 1 mois mais je pense qu'il y a une importante accumulation de signalements , donc je serai banni définitivement sur les mêmes messages , car au début , j'insultai beaucoup et là je prends vraiment une rouste , donc je tente déjà ou j'attends le 13 Mai ? :)
Je serai toi, je le ferai, après ça n'engage que moi :pensif:
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Sisi j'ai très bien compris mais comme je t'ai dis, je procéderait plutôt comme je te l'ai dit ;)
Salut,

En fait il risque de croire que tu as acheté des crédits FUT (ce qui est interdit). Je te conseille de plutôt les passer 60k par 60k sur plusieurs jours :p
Mercredi = Transfert de 60k
Jeudi = Non transfert
Vendredi = Transfert de 60k
ainsi de suite....

Donc à ma situation , vous êtes sûr que vous n'attendriez pas le mois suivant ? Surtout que je pense que j'ai une accumulation de signalements donc je crois que mon compte sera banni définitivement
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Mercredi = Transfert de 60k
Jeudi = Non transfert
Vendredi = Transfert de 60k
ainsi de suite....

Donc à ma situation , vous êtes sûr que vous n'attendriez pas le mois suivant ? Surtout que je pense que j'ai une accumulation de signalements donc je crois que mon compte sera banni définitivement
Si vraiment tu souhaites te sécuriser, c'est mieux, mais comme à dit Nolwen, tu peux les passer directement ;)
 
Haut