Résolu Transfert d'argent (Youpass) trop long

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Je possède un compte Youpass vérifié, et j'ai un problème, celui-ci m'empêche de recevoir mon argent à temps, je m'explique !

Je vends des cartes PSN, Xbox, Steam etc.. et étant donner que j'ai un "grossiste" il m'achète plein de cartes PSN 5€, via Youpass, mais depuis le 1 Novembre, je n'avais toujours pas reçu la somme de 40€ vers mon compte Skrill, car Youpass me demander encore des vérifications (justificatifs, blabla..).

J'ai donc contacter Youpass pour leur demander pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon argent et ils m'ont répondus ceci :p MAIS SEULEMENT 2 JOURS APRES ! mdr

Admin YPS a dit:
Bonjour,

Suite à un problème technique, votre reversement a été annulé.
Votre solde est de nouveau disponible pour reversement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ludovic de

Assistance Téléphonique (prix d'un appel local): 01 75 00 14 36

N'hésitez pas à nous retrouver sur Facebook et Twitter pour suivre l'actualité du site en temps réel et nous poser toutes vos questions.

Facebook : Youpass
Twitter : @YouPassFR

YOUPASS
Immeuble Arenice
455 Promenade des Anglais 06200 NICE France

Bon ok, ça marche pour cette fois, je retente mon reversement, mais je dois attendre au final 1h30 pour recevoir mon argent, donc en gros 2 jours pour recevoir mon argent, c'est hallucinant ça non ? :rofl:

Après ça, j'ai reçu d'autres commandes, une de 24€ et l'autre de 3€, j'envoi ça vers Skrill normal.
Puis je dois ENCORE attendre 2h pour recevoir 27€ :o

Pourquoi autant de temps pour des petites sommes comme celle-ci ?
J'ai posé la question à Youpass est aucune réponse.
Surtout que d'un autre côté, Youpass fonctionne très bien sur un autre compte ...
 
Dernière édition:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
N'hésite pas à leur envoyer plusieurs mails dans ce cas
igh29Ya.png

:d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut