Résolu Transférer un jeux sur un autre disque dur

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui, j'avais auparavant sauvegarder 2/3 gros jeu sur un disque dur externe, j'aimerais savoir comment les transférer sur mon nouveau disque dur sans avoir à faire de téléchargement ?
J'ai essayé cette technique : je télécharge le jeux pendant 5/10 minutes, je vais à la racine du jeu, je transfère tous les fichiers puis je relance le téléchargement, hors même après ça, le téléchargement continue comme si rien ne c'était passé.
Que faire ? Merci d'avance
 
Solution
Solution trouvé:
Installer le jeux pendant 5 minutes à l'emplacement souhaité, mettre le téléchargement en pause UNIQUEMENT, renommer le fichier Grand Theft Auto V en Grand Theft Auto V OLD par exemple.
Ensuite déplacer le Grand Theft Auto V qui est sur votre ancien disque dur sur le nouveau disque dur. Reprendre le téléchargement et le tour est joué. Puis vous pouvez supprimer le GTAV OLD.

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Solution trouvé:
Installer le jeux pendant 5 minutes à l'emplacement souhaité, mettre le téléchargement en pause UNIQUEMENT, renommer le fichier Grand Theft Auto V en Grand Theft Auto V OLD par exemple.
Ensuite déplacer le Grand Theft Auto V qui est sur votre ancien disque dur sur le nouveau disque dur. Reprendre le téléchargement et le tour est joué. Puis vous pouvez supprimer le GTAV OLD.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut