Résolu Transferer Lobby PS3 sur Xbox One?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Yo un client me demande un lobby sur Xbox one je voulais savoir sur PS3 possible de transferer? :)
Si oui comment?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Oui c'est possible, PS3 -> Xbox One pas l'inverse, et le compte lobby sur PS3 doit être relié au tsocial club, et sur Xbox One tu as une option pour ça il me semble
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Salut,

Oui c'est possible, PS3 -> Xbox One pas l'inverse, et le compte lobby sur PS3 doit être relié au tsocial club, et sur Xbox One tu as une option pour ça il me semble
Comment sa?
Donc je crée le compte PS3 je fais lobby ensuite je vais dans social club je crée un compte j'associe le compte ensuite?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Comment sa?
Donc je crée le compte PS3 je fais lobby ensuite je vais dans social club je crée un compte j'associe le compte ensuite?

Je sais pas j'ai pas encore ma PS4 pour te dire comment faire, lis ça :

Transfert sur Xbox One

Ce qu'il vous faut :

  1. Un exemplaire de Grand Theft Auto V sur Xbox One.
  2. Un personnage et des données de progression Grand Theft Auto Online sur Xbox 360 ou PlayStation®3.
    • Attention : Si vous effectuez le transfert de la Xbox 360 vers la Xbox One, vous devrez utiliser le même gamertag. Vous ne pouvez pas transférer les données d'un gamertag Xbox 360 vers un gamertag Xbox One différent car votre progression et vos personnages sont liés au gamertag.
  3. Un compte Rockstar Games Social Club. Si vous ne possédez pas déjà un compte Social Club, vous devez en créer un. pour obtenir des informations sur la création d'un compte.
  4. Un compte Xbox Live Gold.
    • Si vous effectuez le transfert depuis une console Xbox 360, votre compte Social Club devra être lié au compte Xbox Live utilisé pour jouer à Grand Theft Auto Online sur les deux consoles.
    • Si vous effectuez le transfert depuis un système PlayStation®3, votre compte Social Club devra être lié au compte PlayStation®Network utilisé pour jouer à GTA Online sur PlayStation®3 ainsi qu'au compte Xbox Live utilisé pour jouer à Grand Theft Auto Online sur Xbox One.
    • Si vous n'avez pas encore lié votre compte Social Club au(x) compte(s) de votre plateforme, pour obtenir plus d'informations.
Comment transférer mon ancien personnage et ma progression de Grand Theft Auto Online sur Xbox One :

  1. Lancez Grand Theft Auto V sur Xbox One et connectez-vous à Xbox Live.
  2. Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
  3. Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
  4. Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PlayStation®4. Si vous avez des personnages et des données de progression sur Xbox 360 et PlayStation®3, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression par compte Xbox Live sur Xbox One.
  5. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.
Remarques :

  • Les personnages et données de progression déjà existants sur Xbox One seront remplacés par vos anciennes données de progression et personnages lors du transfert, à l'exception de l'argent en jeu qui viendra s'ajouter à votre solde.
  • Tout l'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté et non utilisé sera transféré uniquementsi vous utilisez la même famille de plateformes (ex : Xbox 360 vers Xbox One).
  • Vous pourrez toujours jouer avec vos personnages Xbox 360 et/ou PlayStation®3, mais la progression effectuée avec ces personnages sur ces plateformes après le transfert ne pourra pas être transférée de nouveau.
  • Il n'est possible de transférer qu'une seule fois un set de personnages et de données de progression depuis une PlayStation®3 ou une Xbox 360.

Source :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut