Résolu Transfèrer Lobby PS3 a PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSneakers

Membre
Réactions
23
    Réponse de xSneakers Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfèrer Lobby PS3 a PS4
Yo ! Je suis apprenti moddeur j'ai commencé il y'a pas très longtemps ! Je voulais savoir si c'est possible de transfèrer LOBBY GTA V PS3 sur PS4 ?!

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfèrer Lobby PS3 a PS4
Yo ! Je suis apprenti moddeur j'ai commencé il y'a pas très longtemps ! Je voulais savoir si c'est possible de transfèrer LOBBY GTA V PS3 sur PS4 ?!
Oui c'est possible ;)

xSneakers

Membre
Réactions
23
    Réponse de xSneakers Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfèrer Lobby PS3 a PS4
Mais comment? :s

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfèrer Lobby PS3 a PS4

xSneakers

Membre
Réactions
23
Sur GTA V PS3 j'ai bien lobby mais PS4 Non?

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Contributeur
Réactions
351
    Réponse de KSS57-OFFICIEL Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfèrer Lobby PS3 a PS4
Salut ,

Oui ses possible mais je te conseille de ne pas le faire si tu a des milliard dans les poches ;)

Si j'ai répondu à ta question , mère de placer ce topic en résolu ;)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfèrer Lobby PS3 a PS4
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas