Résolu transférer du contenu sur mon autre account (call of duty)

gabrielb99

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
97
Réactions
4
Points
581
bonjours a tous jai récemment acheter la season pass pour infinite warfare SUR un account qui sappel king.je me suis par la suite cree un nouvelle account qui lui se nomme oneshot mais sur ce compte je n'est pas les nouvelles armes j'ai seulement les nouvelles map.
quelqun pourrais me dire comment se procurer les nouvelle armes avec mon nouveau compte. merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
bonjours a tous jai récemment acheter la season pass pour infinite warfare SUR un account qui sappel king.je me suis par la suite cree un nouvelle account qui lui se nomme oneshot mais sur ce compte je n'est pas les nouvelles armes j'ai seulement les nouvelles map.
quelqun pourrais me dire comment se procurer les nouvelle armes avec mon nouveau compte. merci
Hey,

tu ne peux pas faire de transfert d'un compte à un autre encore moins en ligne, car tout est sauvegardé sur les serveurs directement, tu dois donc tout recommencer si tu te refais un nouveau compte ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjours a tous jai récemment acheter la season pass pour infinite warfare SUR un account qui sappel king.je me suis par la suite cree un nouvelle account qui lui se nomme oneshot mais sur ce compte je n'est pas les nouvelles armes j'ai seulement les nouvelles map.
quelqun pourrais me dire comment se procurer les nouvelle armes avec mon nouveau compte. merci
Bonjour,

Tu peux avoir seulement les maps mais tu ne pourras pas avoir les armes que tu as normalement quand tu as le season pass sur ton second compte, j'ai un ami qui a eu le même problème avec BO3, il avait les maps et le contenu supplémentaire sur son compte principal mais sur son compte secondaire, il n'avait que les maps mais genre il n'avait pas les gobblegums pour le zombie ::):
 
Haut