Résolu Transfèrer argent liquide a Paypal

Inscription
6 Juillet 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

Je voudrais savoir vos techniques , pour comment mettre de l'argent liquide sur paypal.

Je me suis renseigner à droit et à gauche, et quand je trouver un site , j'apprenais plustard que c'était des arnaqueurs .


Donc je vous remercie pour vos réponse et aide fiables d'avence.
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour,

Je voudrais savoir vos techniques , pour comment mettre de l'argent liquide sur paypal.

Je me suis renseigner à droit et à gauche, et quand je trouver un site , j'apprenais plustard que c'était des arnaqueurs .


Donc je vous remercie pour vos réponse et aide fiables d'avence.
Salut,

Il faut relier ton Paypal à ton compte en Banque et de faire des transactions avec celui-ci ! :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut GrandVilleRouze,

Tu ne peux pas directement passer d'argent liquide à argent paypal, il faut que tu passes par une carte paysafecard, tu achètes des paysafecards au bureau de tabac et tu mets l'argent sur ta carte mastercard paysafecard que tu pourras lier à ton paypal :
 
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
Salut GrandVilleRouze,

Tu ne peux pas directement passer d'argent liquide à argent paypal, il faut que tu passes par une carte paysafecard, tu achètes des paysafecards au bureau de tabac et tu mets l'argent sur ta carte mastercard paysafecard que tu pourras lier à ton paypal :
Je peut avoir une paysafecard mastercard étant mineure , et je peut transférer mon argent paypal avec des junior paysafecard mastercard , et je peut aussi confirmer mon compte paypal avec ?
 
Haut