transfere de licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X AMnEziiX x

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
26
bonjour je cherhce une personne qui axepterai bien de faire un transfere de licence je cherche des nouveautés merci a bientot
 

alex59165

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
83
Méfiez vous de cette personne, elle arnaque, elle donne ces identifiants a tout le monde, et harcele les gens !
 

X AMnEziiX x

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
26
est mais tes vraiment un trou du cul toi tes encore un gamin cest sur comment veux te que je fasse mon transfere de licence si tu me donne pas ton id tete de con aller va joué au bille et évite de raconter des conneris a mon égart loin de la je veux juste avoir de nouveau jeux mai les gens son vraiment parano et ps : jharcele pas mais les gars arreter de postée des coms si tu ces rien faire le gars je linvite il rep pas il parle en ecrivent par msg ta meme pas de mic tu veux postés des coms sur des site mai rentre chez toi connard va
 

X AMnEziiX x

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
26
vous etes juste des petios parano ta cru jallais faire quoi avec ton compte de noobi aller dagage gamin
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Lol, attentions au arnaques :D
 

Biĺs

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
80
Réactions
4
Points
2 331
je confirme c'est un arnaqeur ne pas faire confience a cette personne
 

alex59165

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
83
Mais tu ouvres ta gueule mais j'ai les preuves steuplais, j'ai jamais accepté le transfert et toi tu m'envoi tes id comme ca et tu veux je t'envoi les miens pour avoir ghost fifa 14 et compagnie alors que toi ta juste minecraft ou quoi faut arreter ton délire, tu envoyer des demande de groupe d'amis tout les minutes, tu pretextais que c'etais pour ton fils ghost en faisant ton petit malheureux et apres tu vien faire le malin sur le forum, tu t'es fais grillé c'est tout, je suis pas assez con pour donner mes id avec sur un compte presque 200 euro a un inconnu steuplais mec !
alors arrete ton cirque et fais pas ta victime, tu trouvera aucun transfert !
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Tu n'aurais rien a te reprocher tu n'insulterais pas les personnes mais tu trouverais des arguments pour te défendre...
Je t'aurais bien proposé un transfert de licence car je possède pas mal de jeu acheté depuis le XLive, mais vue le peux d'activité que tu as sur le site je préfère me fié aux deux commentaires plus haut :oui:

Cordialement, et bonne recherche :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut