Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu transfère de donner

lazoulette

Membre
    Réponse de lazoulette Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : transfère de donner
bonjours tout le monde je voulais vous demander, j'arrive pas du tout a transférer mes donné de gta online de la xbox one au pc est ce que vous savez comment faire parce que la je repart de 0 sinon si y a un Moder qui pourrais me remettre comme sur le nouveau compte de l'argent merci beaucoup

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : transfère de donner
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Réponse: les transfères de personnage sont fermer depuis le 6 mars 2017 et uniquement possible de old gen à next gen.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires