Résolu Transfère compte PS3 vers Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jedi-jedi98

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
1 396
Bonsoir tout le monde,
Est ce que c'est possible de transférer mon compte PS3 vers Xbox One ? Si oui comment ?
Merci de vos réponses.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Oui, c'est possible ;)
    • Si vous effectuez le transfert depuis un système PlayStation®3, votre compte Social Club devra être lié au compte PlayStation®Network utilisé pour jouer à GTA Online sur PlayStation®3 ainsi qu'au compte Xbox Live utilisé pour jouer à Grand Theft Auto Online sur Xbox One.
    • Si vous n'avez pas encore lié votre compte Social Club au(x) compte(s) de votre plateforme, pour obtenir plus d'informations.
Comment transférer mon ancien personnage et ma progression de Grand Theft Auto Online sur Xbox One :

  1. Lancez Grand Theft Auto V sur Xbox One et connectez-vous à Xbox Live.
  2. Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
  3. Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
  4. Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PlayStation®4. Si vous avez des personnages et des données de progression sur Xbox 360 et PlayStation®3, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression par compte Xbox Live sur Xbox One.
  5. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.
Tout est dit voilà ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut