Tranche de prix dans la section infographie

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien !

Je propose une petite suggestion qui serait très utile à tous les graphistes du forum..

  • Nom de la suggestion : Ajouter une case "tranche de prix" obligatoire pour les demandes/requêtes section infographie
  • Décrivez votre idée : L'idée serait de situer le budget du client dès la lecture de son topic, chose très utile qui évitera à pas mal d'entres-nous de perdre notre temps à discuter de chaque détail avec un client qui au final dit que c'est trop cher,en fin de discussion.. C'est un très gros avantage pour chaque prestataire, qui ne sera plus obligé d'envoyer un message privée au client pour connaître le prix. :)
dmwm.png


Exemple de tranches..
  1. De 0 à 30€
  2. De 30€ à 60€
  3. De 60 à 99€
  4. Plus de 99€



@JB ? @Andro Kévin ? @Snake's ? @Florian ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Il est vrai que ça peut-être utile pour vous, et pour tous les graphistes, ça évite au graphiste d'envoyer un message privée alors que finalement le prix est trop cher, je suis pour ta suggestions
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Une excellente idée si ça peut aider les clients et vendeurs pour permettre aux clients de trouver un service plus rapidement et qui convient à leurs budgets, je dis oui direct ! ;)
 
Haut