Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Trailer Zombie Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Contributeur
    Réponse de Ability'Broh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
Yeaaah les gens, j'ai trouver une vidéo pour le trailer zombie de Black Ops II
Pour l'instant vous pouvez pas la regarder car elle pas encore disponible mais demain vous pourrez la regardez, j'ai trouver cette vidéo avec Firebug sur CallofDuty.com. Voila j'espère que sa va vous plaîre.

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
Normal ^^' Elle sort le 26 comme prévu :p

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
Jespere a 10 h du mat on pourra regarder ca

Ability'Broh

Contributeur
    Réponse de Ability'Broh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
Ouais je sais mais au moins vous avez le lien

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
Mais il sera sur la chaine youtube callofduty

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
Merde >,< Aucun logiciel pour la DL marche :fou:

Ability'Broh

Contributeur
On voit une images du trailer. Cette vidéo est sûr car je l'ai trouvée sur CallofDuty.com ;)

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Pas tres interessante limage

A

AnGe

Réponse de AnGe Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
A quoi bon mettre une vidéo si elle n'est pas visionnable ?

JZN

Contributeur
A

AnGe

Réponse de AnGe Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Zombie Black Ops II
En attendant je lock le topic pour ne pas avoir de flood de messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires