Trailer Zombie - Analysons le ensemble !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Bonjours a tous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai pensé que ce ne serais pas une mauvaise idée de faire une Analyse ensemble.
Cela consisteras as remarquer les détail et j'Editerais ce sujet a chaque détail, on va dire important, ce sujet :
Détail important :
-On peut remarquer que les yeux des zombie sont bleu fluoraissant. Comme lorsque q'on as réussit le secret de Moon, Peut etre que pour le secret de cette map il faudrais avoir fait celui du moon ou il auront un rapport entre eux ?
00:34
On voit une lampe torche accrochée sous le canon de l'arme, Peut etre qu'il y auras des endroit sombre dans la carte, (Des souttérain, des tunnel...) Et qu'on devras allumer cette lampe ? Comme la lampe tactique de battlefild
00:45
On se revoit encore une fois dans se bus, Et as la fin du trailer on peux voire qu'il y as un compteur, comme si on montée sur une moto. Je pense que ce seras des genre d'attraction comme dans Shangri-la, ou on active le levier, et ceci nous enmene dans un endroit. (Ou la tire-au lienne d'une map classique..)
00:56
On se voit dans la peau d'un personnage en première personne. Je pense que le fusil a pompe utiliser serais améliorer, et serais comme le spas 12 du black ops précédent, (Fusil automatique quand améliorer)
01:20
Grande nouveauté ! Il y aurais apparament le bouclier Anti-Emeute dans le mode Zombie ? Comme celui si seras utiliser ? Auras t'il de la résistance ou est t'il incassable, beaucoup de question la dessus !
01:21
On pourrat peut-etre poser ce bouclier Anti-Emeute ! Comme on le voit dans le trailer, lui le pose ! On pourras peut etre se barricader avec 2-3 bouclier dans un coin de map ? Seulement, il reste a voir si il est incassable ou pas..
01:23
Le retour de L'Ak74u ? Si je ne me trompe pas, C'est bien elle, et on ne l'avais pas encore vue dans le multijoueur !
01:30
Cela me fait repenser a Five : Quand on va améliorer ses arme, Peut etre (comme dit précedement) Le bus serais une sorte de chariot pour nous enmener as l'autre bout de la map, mais les zombie essairont tout de meme de parvenir a nous tuer dedans !
01:35
Encore une nouveauté ! La scar-L dans black ops ! Qu'ajouter de plus ?
01:45​
Je crois que c'est une bombe nucléaire utilisé, Apparament elle ne seras pas instantanée, et enflammeras les zombie un par un rapidement, Mais attention tout de meme a ne pas se faire coincer bètement alors qu'on as utiliser la bombe..​
xx:xx​
Pas mal de fois dans le trailer on voit la carte, (4 ou 5 fois) Auras t'on une carte en appuyant sur "start" ou seras t'elle sur le mur ? Je trouverais bizarre que cette carte sois sur le mur ou poser quelque part..​
Ampoule :
00:43
Essayer de mettre pause pile a 43 seconde, on voit le personnage bien net,c'est le seul personnage qu'on arrive a voire entierement.
iJezn
01:52
Retour des arme spécial dans black ops 2 ! (ce qu'il n'y avais pas sur wold at war)


Cordialement
Hitman.
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Merci pour ta mise en page, et ta capacité d'analyse mais euh ... Bescherelle & dictionnaire, ça ne te dit rien ?
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
J'ai trop hâte de découvrir ce fameux mode zombie.Je pense qu'il va être bien.
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
faut arrêté avec vos vielle remarque il fait un beau poste et le seul truc que ta a dire c est ta pas un Bescherelle & dictionnaire
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Merci pour ta mise en page, et ta capacité d'analyse mais euh ... Bescherelle & dictionnaire, ça ne te dit rien ?

Tant que tu arrive a lire, sa suffit non ?
Vieille citations :
"Je cherche as écrire lisiblement et non correctement".

W@l@ j@iicrii c0m s@.

En d'autre mots. Soit t'es autiste et tu n'arrive pas a lire, sois tu est intelligent et tu prend la porte.
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Ah oui thank's Ampoule, j'y avais meme pas penser, je vais rajoutez et te citer .
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
:) Dommage qu'il n'est pas Nikolai etc

Oh bof sa fait un peux de changement, Puis on voit que la les personnage sont plus moderne, Et il y as une fille d'ajouter comme sur call of the dead :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci du partage et de ton analyse très net ;)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
A la fin c'est pas une moto, c'est un genre de Canon Zeus, donc on peut imaginer le retour d'armes spécifiques au mode zombie ;)
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Abon :choque: Je vais re-vérifier sa merci !!!
Edit: Ah oui merci je rajoute et je t'Edite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut