Trailer Officiel DLC 3 Zombie

LaHa.

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
51
Réactions
5
Points
81
Jdit cke jveu vs etes des parano juste pour le placement dun coffre mdr vs cherchez tjr la ptite faute moi sans meme avoir jouer jtrouve elle est hardcore sa sert a rien dfair lmec "we mai fo la tester" jvai tester koi jai tout vu brf hassoul salam
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
LaHa. a dit:
Jdit cke jveu vs etes des parano juste pour le placement dun coffre mdr vs cherchez tjr la ptite faute moi sans meme avoir jouer jtrouve elle est hardcore sa sert a rien dfair lmec "we mai fo la tester" jvai tester koi jai tout vu brf hassoul salam

Kes tu racontes "parano juste pour le placement dun coffre" ?? c'est pour dire que 3arch montre ce qu'ils veulent dans les trailer, faut voir ca comme une pub, c'est fait pour vendre, les trailer sont toujours d'enfer alors que le jeu et pas si bien que ca.
Le level a bien baisser par rapport a bo1 et bo2, bo3 c'est des jolie map ont est d'accord mais avec un level de nooby, avec une seul main sur la manette tu cales de 60/70+ easy.

Comment tu peut dire "elle est hardcore", sa va etre comme le reste, une map de camping strat.......
 

LaHa.

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
51
Réactions
5
Points
81
Mdr et nik t mort en vrai pk jexplike moi aussi zebi son jamais content les gens je serre
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Perso, je trouve les maps cool, ya plein de truc a faire, c'est sympa on s'ennuie pas au début, mais les Camping Strat c'est très chiant, c'est sur que c'est pas BO1 ou encore BO2, ou yavait quelque camping strat mais pas toutes les maps quoi..
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Gouine chic queen :trollface: dit que pour puncher les armes faudrait "faire un tour de dragon", comme sur motd un tour d'avion

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut