Trailer Naightfall dévoilé qu'en pensez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Salut a tous! :D
Comme vous aurez pu le voir dans le DLC onlsaught nous aurons une mission extinction "nighfall"
Le trailer de cette mission est sortie aujourd'hui dites moi ce que vous en pensez!
Moi perso j'ai assez hâte ça m'as l'aire intéressant.
Le trailer:

-Bonne soirée
ANG3X6
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
Moi je suis impatient de tester l'extinction la nouvelle arme qui a l'air géniale et surtout le BOSS qui a l'air énorme (sans jeu de mot)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Moi je suis impatient de tester l'extinction la nouvelle arme qui a l'air géniale et surtout le BOSS qui a l'air énorme (sans jeu de mot)
C'est le cas et j'espere que le DLC va nous redonner l'envi de jouer.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Enorme, j'ai vue un gameplay d'Ali-A ça donne envie :bave:
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
moi j'y ai jouer hier en extinction et c'est super ca redonne vraiment envie de jouer a ghost
ps : TOUTE les maps multi joueur du dlc sont petites ou moyennes ca tire dans tous les sens y'a de l'action c'est ENORME
 

roro40

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
481
Réactions
57
Points
3 768
Le mode extinction est vraiment super, la difficulté à était augmenté pour plus de plaisir, nightfall na rien à voir avec la première map d'extinction, il faut changer tous ces équipement, je n'est pas encore tester la nouvelle armes mais elle à l'aire vraiment pas mal :)
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
Le mode extinction est vraiment super, la difficulté à était augmenté pour plus de plaisir, nightfall na rien à voir avec la première map d'extinction, il faut changer tous ces équipement, je n'est pas encore tester la nouvelle armes mais elle à l'aire vraiment pas mal :)
je n'ai toujours pas réussi a tuer le boss c'est vraiment une map beaucoup plus compliquée que celle du début je recommande vivement ce DLC
 

roro40

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
481
Réactions
57
Points
3 768
je n'ai toujours pas réussi a tuer le boss c'est vraiment une map beaucoup plus compliquée que celle du début je recommande vivement ce DLC


Personnellement je recommande aussi ce dlc surtout pour l'extinction car déjà il on rajouté un nouveaux prestige, que s'y vous aimé les défis ce mode est fait pour vous.
Nous hier nous somme aller que dans la deuxièmes zone, les aliènes font vraiment mal surtout à la foreuse, on perd a chaque fois au moment ou il faut détruire le 5eme nid pour faire venir un rino pour aller vers la troisième zone :/​
 

cericscb

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
556
Je suis aller à la troisième zone et c'est très dur et la venom-x quand on la prend elle n'a que 4 munitions mais tu peux en ramasser au sol.
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
Moi j'ai atteint la deuxieme zone et je m'attendais PAAAAS DU TOOOUT a avoir un rhino dans la gueule des le nid 5 et c'est la que je me suis fais buté
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
au début j'ai éssayer avec mon équipement de base ( avec 2 ou 3 reliques activés )
Mais finalement j'ai activé que la relique mortelle car sinon c'est vraiment trop dur:bzr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut