Trailer Montage MultiGame COOPClan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trailer Montage MultiGame COOPClan

Yop vos avis please ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trailer Montage MultiGame COOPClan
Besoin de vos avis ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trailer Montage MultiGame COOPClan
Gg mec sa me donne envie de voir la suite

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trailer Montage MultiGame COOPClan
G² j'aime bien l'édit, et les clips on verra le montage hein :)

deimoo92290

Membre
Réactions
4
    Réponse de deimoo92290 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Trailer Montage MultiGame COOPClan
Pas mal !
Par contre, tu as mis deux fois le même clip (le noscope sur favela), c'est un peu dommage !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
G² j'aime bien l'édit, et les clips on verra le montage hein :)
Ouai ! clip pas extra mais c'est pas moi qui les ais fait donc je choisit pas x)

Pas mal !
Par contre, tu as mis deux fois le même clip (le noscope sur favela), c'est un peu dommage !
ouai je voulait genre montrer en entier apres les 2 petits passages mais je me rend compte quo avait tout vu avant ;) Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas