[Trailer] Ekko le nouveau champion enfin dévoilé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
maxresdefault.jpg


Salut à toi Invocateur / Invocatrice,

Ce matin, très tôt, vers 02h00 heure française, Riot a posté une vidéo sur leur chaîne Youtube, cette vidéo étant l'annonce d'un nouveau champion, Ekko !

Voici le trailer en question :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

D'après ce trailer nous pouvons voir que Ekko contrôle le temps, il arrive à revenir en arrières, quelques secondes plus tôt, et donc anticiper les mouvements de son adversaire !

Ce personnage sort de l'ordinaire, et pour Riot, réussir à l'intégrer dan le jeu n'a pas du être facile, parce que imaginez, si ils loupent une tentative de ks d'un drake, et que Ekko revient en arrière, à lui seul il peut retenter de le prendre voir même si son jungler prend le kill sur la lane et qu'il n'est pas contant :trollface:

Il n'ont rien dit, mais nous pouvons supposer que c'est un midlaner, si on en suit les derniers champions sortis, c'est au tour de la midlane d'avoir son nouveau champion

Nous pouvons voir par ce tweet de Gypsy que le champion est terminé donc devrait arrivé dans quelques jours sur le PBE

wJGb94k.png



Aussi, le monstre contre lequel se bat Ekko n'est pas Urgot
JQCJv5N.png

Dans son tweet Miles Miller dit :
" Ce n'est pas le rework d'Urgot. Oui je suis actuellement en train de travailler sur le rework de Urgot, mais le personnage présent dans le trailer d'ekko, n'est pas lui "

Edit :
On m'a partager cette image qui serait apparemment ses sorts, je ne pense pas que ce soit un fake, à confirmer dans les jours à venir !
11218719_1104576949569502_9206047707577687771_n.jpg
Mes images sont tirées de ce site et ce topic, je vous invite à aller le voir cette
 
Dernière édition:

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Voir la pièce jointe 56373

Salut à toi Invocateur / Invocatrice,

Ce matin, très tôt, vers 02h00 heure française, Riot a posté une vidéo sur leur chaîne Youtube, cette vidéo étant l'annonce d'un nouveau champion, Ekko !

Voici le trailer en question :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

D'après ce trailer nous pouvons voir que Ekko contrôle le temps, il arrive à revenir en arrières, quelques secondes plus tôt, et donc anticiper les mouvements de son adversaire !

Ce personnage sort de l'ordinaire, et pour Riot, réussir à l'intégrer dan le jeu n'a pas du être facile, parce que imaginez, si ils loupent une tentative de ks d'un drake, et que Ekko revient en arrière, à lui seul il peut retenter de le prendre voir même si son jungler prend le kill sur la lane et qu'il n'est pas contant :trollface:

Nous pouvons voir par ce tweet de Gypsy que le champion est terminé donc devrait arrivé dans quelques jours sur le PBE

Voir la pièce jointe 56376


Aussi, le monstre contre lequel se bat Ekko n'est pas Urgot
Voir la pièce jointe 56374
Dans son tweet Miles Miller dit :
" Ce n'est pas le rework d'Urgot. Oui je suis actuellement en train de travailler sur le rework de Urgot, mais le personnage présent dans le trailer d'ekko, n'est pas lui "

Mes images sont tirées de ce site et ce topic, je vous invite à aller le voir cette
Cool :)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Je penserai plus à singed dans le trailer
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
:trollface: en fait le new champ c'est pas le renoi ( #LucianTaUnNouvelAmi ) mais le gros :trollface:
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
:trollface: en fait le new champ c'est pas le renoi ( #LucianTaUnNouvelAmi ) mais le gros :trollface:
Non c'est pas un pote à Lucian, c'est l'accouplement gay de Lucian et Zilean, ce qui nous donne Ekko :trollface:
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Merci du partage :)
Il a l'air d'être stylé :cool:
 

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscription
27 Juin 2013
Messages
635
Réactions
196
Points
11 606
Je pense plutôt qu'il va être sur la Top Lane, on a pas encore eu de nouveau top, en mid nous avons déjà eu Azir
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Je pense plutôt qu'il va être sur la Top Lane, on a pas encore eu de nouveau top, en mid nous avons déjà eu Azir
Oui c'est vrai vu qu'il est AD ça peut être toplaner, mais la meta du moment c'est de plus en plus Tank top donc je pense quand même mid, mais top aussi est probable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut