Traduction Traduire Section / sous section en Anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Heisenberg

Contributeur
RĂ©actions
3 252
    RĂ©ponse de Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Salut tout le monde,

• Nom de la suggestion :Traduire Section / sous section en Anglais
  • Type : Technique
  • Description de votre idĂ©e : Ça serais de traduire les sections et sous section en Anglais quand nous mettons le forum en Anglais. Il y a d'autres texte non traduit comme "Cette rĂ©ponse a rĂ©pondu Ă  ma question" ou encore le message d'avertissement comme quoi il n'y a aucun membre de l'Ă©quipe officielle realitygaming.fr dans les messages privĂ©.

• Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici : /
Bonne journée,
YAM'

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 903
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Salut,
Je pense que, quitte à faire ça, autant revoir la traduction en entière. ;)
Il y a pleins d'autre petits endroit du forum qui ne sont pas traduits, comme:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
RĂ©actions
3 257
    RĂ©ponse de KTC Lobby Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Autant les mettre tous alors D:

Rivals

DĂ©veloppeur
RĂ©actions
805
    RĂ©ponse de Rivals Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Pourquoi pas si cela peut aider nos membres anglophones, mais comme l'a dit @Whyouuu il faudrait revoir entièrement le forum. :nerveux:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 055
    RĂ©ponse de Raptor Jesus Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Je vois pas vraiment l'utilité puisqu'au final les topics restent en français :nerveux2:

Mr.Heisenberg

Contributeur
RĂ©actions
3 252
    RĂ©ponse de Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Je vois pas vraiment l'utilité puisqu'au final les topics restent en français :nerveux2:
Donc si je suis ta logique ça voudrais dire que l'option pour mettre le forum en Anglais ne sers à rien.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 055
    RĂ©ponse de Raptor Jesus Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Donc si je suis ta logique ça voudrais dire que l'option pour mettre le forum en Anglais ne sers à rien.
Non, mais je parlais de traduire les catégories et les sous-catégories.
L'anglophone sera forcément bloqué à un moment si il ne sait pas comprendre le français un minimum :nerveux:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
RĂ©actions
1 819
    RĂ©ponse de Escroc Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Je suis contre, j'ai jamais vu d'Anglais

Rivals

DĂ©veloppeur
RĂ©actions
805
    RĂ©ponse de Rivals Corbeille đź“’ : Traduire Section / sous section en Anglais
Bonjour :membre:,

Merci de poster cette suggestion dans le topic qui lui est dédiée :

Merci,
Thibeault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas