Traduire les BBcodes quand on fait une recherche Games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
  • Nom de la suggestion : Traduire les BBcodes quand on fait une recherche Games
  • Type : Technique
  • Description de votre idée :

    Quand on fait une recherche dans le module Games on voit les balises BBcodes, il faudrait les traduire automatiquement. ;)

    https://reality-gaming.fr/games/rechercher?search_key=World+Of
    w8XKaMP.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : {xen:raw $variable}

Jeson GTP & Faragnight GTP
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Je veux bien voir comment tu veux traduire un spoiler ou un list encore :trollface:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
XenForo Community m'a mentit, apparemment c'est la même chose :o
Au pire y'a genre 100k méthodes différentes, un parseBBCode du même type que le smiliesParser que j'ai fais sur les profils et done. (mais celle que j'ai donné est la plus optimisée et en adéquation avec l'environnement XF)
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Au pire y'a genre 100k méthodes différentes, un parseBBCode du même type que le smiliesParser que j'ai fais sur les profils et done. (mais celle que j'ai donné est la plus optimisée et en adéquation avec l'environnement XF)
En vrai en smilieParser tu fais :
$this->_tags = null; puis c'est fini t'as plus de tag BbCode et t'as juste les smileys :trollface:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
En vrai en smilieParser tu fais :
$this->_tags = null; puis c'est fini t'as plus de tag BbCode et t'as juste les smileys :trollface:
Je suis pas fan.

Perso... un initDependencies -> XenForo_Template_Helper_Core::$helperCallbacks += array('parsesmilies' => array('xxx_xxx_xxx_xxx', 'parseSmilies'),); -> un return $formatter->replaceSmiliesInText($string); sur un Helper -> XenForo_BbCode_Formatter_Base::create('Base'); et done.

Temps de développement : 15 minutes
Optimisation : optimale
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Je suis pas fan.

Perso... un initDependencies -> XenForo_Template_Helper_Core::$helperCallbacks += array('parsesmilies' => array('xxx_xxx_xxx_xxx', 'parseSmilies'),); -> un return $formatter->replaceSmiliesInText($string); sur un Helper -> XenForo_BbCode_Formatter_Base::create('Base'); et done.

Temps de développement : 15 minutes
Optimisation : optimale
Oui après tu ajoutes ton propre Tag dans le template là avec ^^
Moi je fais juste un return sans ajouter ma balise etc :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut