Résolu Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John MClane

Membre
Réactions
5
    Réponse de John MClane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais

Bonjour, jai trouvé ca sur YouTube, quelqu'un serait traduire car je bite rien :)

Merci d'avance et bon jeu à vous

ManiAk_Avci

Membre
Réactions
9
    Réponse de ManiAk_Avci Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Up sa m'interesse ???

John MClane

Membre
Réactions
5
    Réponse de John MClane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Dernière édition:

Nico034

Membre
Réactions
1
    Réponse de Nico034 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais

John MClane

Membre
Réactions
5
A tu réussi le glitch ?
Bah sachant que je dis peut on le traduit j ai rien compris, je pense qu'il y a peu de chance que cela veuille dire je le test il marche ... ;)

Nico034

Membre
Réactions
1
    Réponse de Nico034 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Bah sachant que je dis peut on le traduit j ai rien compris, je pense qu'il y a peu de chance que cela veuille dire je le test il marche ... ;)
Ben comorend oas plus que toi comme ca :p

ManiAk_Avci

Membre
Réactions
9
    Réponse de ManiAk_Avci Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Alors des nouvelle ??

John MClane

Membre
Réactions
5
Bah malheureusement pas personne n as repris la vidéo en français encore

ManiAk_Avci

Membre
Réactions
9
Bon je vais envoyez le lien a bysanka ou zrk

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 781
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Avionix SEC

dexter1225

Membre
Réactions
2
    Réponse de dexter1225 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Salut ce glitch a été patche aujourd'hui pour la traduction va voir la chaine youtube hamza santos elle y es

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Ptititix63

Membre
Réactions
44
    Réponse de Ptititix63 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Traducion d'un gllitch de duplication voiture en anglais
Il est patché ce glitch....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas