Toutes Voitures et motos revendu au prix de la Adder en illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aliasgamer

Membre
Inscription
30 Mai 2014
Messages
42
Réactions
9
Points
46
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu souhaite avoir tes véhicules présent dans ton garage , avec la valeur d'une adder?

C'est possible !

Peut être qu'un de ces jour tu voudra te débarrasser d'une moto ou d'une voiture qui ne t'inspire plus.Avant que ce jour n'arrive, une méthode simple va te permettre d'augmenter la valeur de ton véhicule de collection

Avoir 1 moto et 1 millions (1 millions amortis en 2 opération:neo:)

exemple : le karin rebel (le truc tout pourris) te coûte 3000 dollars et tu adore ce vieux taco :mdr: ok!ok! la valeur sentimentale na pas de prix! mais si le los santos custom te la reprenais a plus de 600 000 dollars tu en dirais quoi?:triste::bye:


laisse moi ton ID psn en PV si besoins d'aide


( post sujet peut être mal placer merci de suprimer ou de déplacer si doublon)

Merci
 
Dernière édition:

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
pour la moto c et mort sa marche je sur Xbox mec
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
bof bof tu vas te faire sanctionne mek,fait attention!!! tu est dans une mauvaise sections tu explique rien gars!!! et surtout un glitch.
 

aliasgamer

Membre
Inscription
30 Mai 2014
Messages
42
Réactions
9
Points
46
bof bof tu vas te faire sanctionne mek,fait attention!!! tu est dans une mauvaise sections tu explique rien gars!!! et surtout un glitch.

j explique en ligne; je pense que ta pas vraiment compris le principe du forum.tu veux devenir modérateur peut être??
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
j explique en ligne; je pense que ta pas vraiment compris le principe du forum.tu veux devenir modérateur peut être??
mode non lol,tu explique rien a un glitch donc sa sert a rien il fallait allez dans discusion!!! je vais regarde ta video maintenant mdrr
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
tu sert a rien mek se systeme est deja poste depuis lomptengt
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
balance le lien ,j ai peut être fait une erreur dans ce cas mais inutile de parler comme ca. c'est ridicule
ces vrai ce que tu dit,j ai plane un peu dans met dire,je m en excuse!! je trouverai demain car chez moi et deja tres tard je le ferais demains ;) bonne soire a toi et desole d avoir polué ton poste.
 

Bendu29

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
44
ptin ya vraiment des....euh non je v rien dire (n)
Moi ca m’intéresse connais pas ce glitch! comme koi ton sujet, il sert et tu peux me faire pou moi aliasgamer ? je veux bien pour ma moto et ma sultant.
tous les forum sont polluer de gars comme ça, ne fait pas attention:p

merci
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
le glitche ne ser a rien car sur ps3 impossible de dupliker ta moto en solo c bien de la revaloriser en etan 2 mais après ta une moto a 600000 mille ke tu peu revendre k une foi tout seul tu va me dire oui mais etan 2 on peut la revendre mais si c pour revendre a 2 vaut mieux garder la adder ke tu revendra encor plus chère une foi custom
 

Bendu29

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
44
le glitche ne ser a rien car sur ps3 impossible de dupliker ta moto en solo c bien de la revaloriser en etan 2 mais après ta une moto a 600000 mille ke tu peu revendre k une foi tout seul tu va me dire oui mais etan 2 on peut la revendre mais si c pour revendre a 2 vaut mieux garder la adder ke tu revendra encor plus chère une foi custom

En francais tu peux traduire j ai rien compris
 

Bendu29

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
44
avec le camion mule sa marche en solo puisque je l ai fait 10 fois cet aprem ma moto se revend 80 000
 

Bendu29

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
44
Moi je veux juste que ma moto est plus de valeur pour la vendre quand je voudrais changer le model.
si quelqu un peux faire avec moi je suis dispo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut