TOUTES NOS ASTUCES SUR MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Novembre 2013
Messages
16
Réactions
45
Points
171
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous vous proposons (en collaboration avec le Staff de Cod-France) une liste de conseils et astuces sur MW3, qui sont expliqués en vidéos... Jouées, enregistrées, commentées et éditées, par moi-même .

Ce sujet à pour but d'aider un maximum la communauté francophone de MW3, en vous proposant des vidéos qui vous permettrons d'apprendre tout un tas de choses utiles ! Donc en gros, je fais ces vidéos pour VOUS, en espérant vous aider un maximum !

Ce sujet sera régulièrement mis à jour pour vous montrer nos nouvelles vidéos, cependant, pour m'encourager, et pour pouvoir suivre plus aisément les nouvelles vidéos je vous propose de vous abonner à ma et pourquoi pas de me suivre sur ma ou , et les "J'aime" sur les vidéos font eux aussi toujours plaisir... Merci à vous !

LISTE DES TRUCS ET ASTUCES :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

D'autres astuces du jours et astuce spots sont disponibles sur ma chaîne youtube !

Pensez à mettre un J'aime et à Ajouter les vidéos à vos Favoris, pour faire progresser la chaîne, et m'encourager ! Merci ♥

PS :
Astuces sur aussi disponibles ;)
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
Bien joué ceci me seras utile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut