Toutes mes différentes rédactions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bienvenue à tou(te)s sur ce topic qui vous présentes toutes mes rédactions. :nerd:

Il y aura de différentes partie dans ce topic, comme exemple : les jeux MMORPG entre eux, les jeux sur mobile/tablette entre eux etc...

*L'icone suivant : signifie que le topic à été récompensé, bien sûr les seuls récompenses qui seront présentes seront uniquement : épinglé/récompensé mais en aucun cas la notice, puisque la notice est là comme "aide" afin que les joueurs aient plus de vues sur leurs topic et donc plus de réponses.

I - Les Jeux Mobiles/Tablettes - Android !

Tout savoir sur "Castle Clash: Clash de Châteaux" ! : Récompensé + Epinglé ! ✔
Bien débuter sur "Castle Clash: Clash de Châteaux" ! : Récompensé + Epinglé ! ✔

CC'#1 - Comment battre le premier Boss de Guilde en 25 Minutes, tout seul !
CC'#2 - Organiser sont village !

II - Les Jeux Vidéos : Next-Gen !

Présentation de GTA V !
Story #1 : La vie de Michael !
Story #2 : La vie de Franklin !
Tout savoir sur "Watch Dogs" ! : Récompensé + Epinglé ! ✔
Tout savoir sur "Evolve" !

III - Les Jeux Vidéos : Sur Ordinateur !

Guide complet - BOUBOUM !
Tout savoir sur "Dofus" ! : Récompensé + Epinglé ! ✔

IV - Tutoriel : Sur Ordinateur !

Télécharger une police de texte !
Tout savoir afin de gérer PhotoShop CS6 ! : Récompensé ! ✔


V - Les Jeux Vidéos : Old-Gen !

Tout savoir sur "Watch Dogs" ! : Récompensé + Epinglé ! ✔
Récapitulatif de Modern Warfare 2 ! : Epinglé ! ✔

VI - DLC de Jeux !

Tout savoir sur l'Exo Zombies ! : Epinglé !

VII - Rédactions GTP !

En cours : GTP 2.0

Plusieurs autres rédactions seront faîtes par la suite, ici même vous pourrez donner vos avis sur toutes mes rédactions, bien sûr mon niveau a vachement évolué tout simplement car j'ai fais des rédactions y'a longtemps et d'autres récemment.

Ce topic sera également mis à jour dès qu'une nouvelle rédaction est disponible ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Sympa les rédactions, et GG les épingles et récompenses!
J'ai été rédacteur dans la GDN et tu pourra surement très bientôt postuler si c'est ton souhait dans la SEC je pense! :)
Si tu as besoin d'aide dans le domaine de la rédaction, dans tout types de choses, je peux t'aider sans problème si j'en ai les capacités.

A bientôt, Wil. :bye:
 
D

deleted297431

Sympa les rédactions, et GG les épingles et récompenses!
J'ai été rédacteur dans la GDN et tu pourra surement très bientôt postuler si c'est ton souhait dans la SEC je pense! :)
Si tu as besoin d'aide dans le domaine de la rédaction, dans tout types de choses, je peux t'aider sans problème si j'en ai les capacités.

A bientôt, Wil. :bye:

Merci j'ai déjà posté dans la SEC, il me reste 3 jours de test car j'ai pas eu un très bon passé sur RealityGaming, en ce moment je tente de me repentir et être un bon membre essentiel de la communauté.

D'accord, je prend en note ton pseudo si j'ai besoin de toi :D
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Merci j'ai déjà posté dans la SEC, il me reste 3 jours de test car j'ai pas eu un très bon passé sur RealityGaming, en ce moment je tente de me repentir et être un bon membre essentiel de la communauté.

D'accord, je prend en note ton pseudo si j'ai besoin de toi :D
Par exemple, si tu veux avoir des idées de topic, des sources etc.. pour créer tes sujets n'hésite pas!
Ok, bonne chance pour ta demande d'intégration dans la SEC, et le passé, c'est passé n'est ce pas :)
 
D

deleted297431

Par exemple, si tu veux avoir des idées de topic, des sources etc.. pour créer tes sujets n'hésite pas!
Ok, bonne chance pour ta demande d'intégration dans la SEC, et le passé, c'est passé n'est ce pas :)

Oui bien sûr, mais comme toutes choses, ont ne peu avoir confiance en une personne qui a un mauvais passé, malgré tout, tout les membres SEC me font vraiment TRES confiance et c'est pour ça qu'ils m'ont proposé ce test.

J'en prendrais compte :)
 
D

deleted297431

Reverso ne fait pas tout, après c'est à toi de voir ou son tes fautes :) !

Ouai mais en parlant de faute, si je peut me permettre t'en fais beaucoup comme exemple : "à toi de voir où* sont tes fautes" les fautes tout le monde en fait. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut