Toutes les techniques d'A/R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZxNea

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
823
Réactions
142
Points
2 716
Salut les amis aujourd'hui je vous présenterais toute les techniques de l'A/R que je connais+des conseille pour les réussir.

-La TechMaillot
(petit budget) qui consiste a acheter les maillots des équipes internationaux licensé aux enchère (entre 150-300) et les vendre entre (700-900).

-La TechCrezip qui est d'acheté des joueurs or rares trop utilisé avec au moins 10 contrats 80 de formes(exp: lacazette-doumbia-depay-naldo-de bruyne-isco-gundogan...) et les vendre a 1000 crédits de plus.

-La TechAvion+ qui consiste a acheté des joueurs or(max 30k) et leur mettre en équipe et rajouter a chaqu'un un contrat or non rare puis leur appliquer un élément forme équipe et appliquer à chaqu'un d'entre eux un style si il en a pas et les mettre en vente a +2000 de plus.

-La TechAvion est d'acheter un joueur (+30k) avec un style convenant lui mettre 99 contrat et de forme et le vendre avec 15%.

-La TechPupute qui consiste a vendre un if au prix de sif (exp: lacazette-griezman-pogba-tevez-de gea...) "vaut mieux lui mettre un +10 sur les stats".

-La Tech59 la meilleur <3 est de choisir un joueur et de savoir son prix le moins chère et de fixer le prix dont on devait l'acheter pour ne pas faire de perte et de le rechercher son arrêt afin de trouver une bonne occasion "mais faut être vraiment rapide dans ses manipulations".

La TechCata et la TechChass : ils consistent a savoir le prix du style catalyseur ou chasseur(au cas ou le style+joueur est moins cher que le prix de vente)est fixer le prix du joueur moins chers avec l'un des styles puis rechercher non-stop a fin de tomber sur une bonne affaire.

Conseille pour réussir ses techniques:
-Etre patient.
-Relister le maximum possible.
-Acheter ses joueurs au moment de baisse(la nouvelle TOTW "si il y a des bon joueurs dedans"- Black Friday-Pack spéciaux à partir de packs or rare"25k"-TOTY-TOTS..."
-Ne pas oublier la tax EA de 5%.
-Style favoris "Chasseur pour attaquant sinon œil de lynx-Catalyseur pour milieux sinon moteur-Ombre pour défenseur sinon pilier"

Bonne Chance ;)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Super tuto ! Ca va en aider pas mal
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Ha je viens de voir ton ancien pseudo tu m'avais acheter des credits fut 14 me semble t-il :) ?
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
25
Réactions
7
Points
3 570
Merci moi qui voulais commencer l'A/R j'éspère me faire du bénèf avec la techmaillot
 

TehSkyl

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1 243
Réactions
544
Points
17 166
Bon topic , dommage sa marche pas vrmnt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut