xRwizz
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Bonsoir,
Une nouvelle mise à jour pour Call Of Duty : Infinite Warfare, la version 1.04 est maintenant sortie sur PlayStation 4 et Xbox One.
La taille du fichier est de 850MB sur PS4 et 1.03GB sur Xbox One.
Ce patch apporte le mode infecté qui est désormais disponible.
Les icônes des prestiges ont eu une augmentation de leurs tailles, ils sont maintenant plus grands et mieux qu'auparavant car les joueurs se plaignaient de la petite taille des emblèmes des prestiges.
Un onglet joueurs récents est maintenant disponible sur le jeu, ainsi qu'une mise à jour de l'interface.
Nous pouvons maintenant avoir un aperçu de la carte en partie personnalisée.
Les camouflages couvrent moins certaines armes, et le camouflage Hellstorm est maintenant animé.
Cette mise à jour corrige aussi les problèmes de connexion sur Xbox One.
Pour la PS4 Pro, il y a eu une amélioration des graphismes.
Vous pourrez retrouver toutes les notes du patch 1.04 ci-dessous :
_ Modifications et corrections apportées au multijoueur de Infinite Warfare :
- Correction des médailles ;
- Corrections globales pour le mode Infecté ;
- Drapeaux de CTF retirés du cercle des vainqueurs, divers ajustements pour les parties où il n’y a pas de killcam ;
- Corrections d’exploits de map (nous pensons particulièrement à celui de Genesis, certains nous l’ont signalé, on travaille dessus)
- Suppression des provocations qui n’étaient pas censées être débloquées ;
- Correction du formatage des localisations ;
- Ajustement d’un défi qui comptabilisait les statistiques de Propulsion au lieu de Super Propulsion ;
- Corrections de fautes de frappes ;
- Ajustement du défi visant à tuer un ennemi dans les airs pour le rendre plus clément ;
- Visée avec l’EAK corrigée ;
- Correction d’un bug où le second joueur en écran scindé ne pouvait pas progresser dans les unités d’intervention ;
- Ajout d’un son pour le projectile de la Mine Terrestre ;
- Correction de la mort de Synaptique qui pouvait traverser le sol ;
- Ajout d’une victoire pour les joueurs du Top 3 en Mêlée Générale dans les classements et dans les statistiques de Victoires / Nuls / Défaites de l’ATH ;
- Ajout de contraste entre les Séries de Points sélectionnées et celles qui ne le sont pas ;
- Ajustement des points remportés pour avoir posé une bombe ;
- Correction des collisions entre les accessoires du R.A.W. ;
- Ajustement d’un spawn en Ligne de Front sur Riot à cause de la géométrie de l’intersection ;
- Correction des visuels des Unités d’Intervention lorsqu’elles ne sont pas encore débloquées ;
- Ajustement des camouflages d’armes ;
- Les scores de Mêlée Générale passent de 50 à 100 ;
- Correction de la collision de la bandoulière sur la Karma, cette dernière ne traverse plus l’arme ;
- DMR-1 – Épique – ne supporte plus la lunette à zoom variable ;
- Agrandissement de la zone de collision des accessoires cosmétiques pour corriger l’effet de clipping avec certaines armes ;
- Retrait d’une image de latence qui apparait à l’explosion des grenades aveuglantes ;
- Correction d’un bug où les bots ne prenaient pas les colis en Zone de Largage ;
- Correction d’un bug où le Spartan SA3 pouvait verrouiller vos propres Séries de Points en Mêlée Générale ;
- Corrections de crashs en Recherche et Destruction ;
- Meilleures conditions de victoire pour atténuer le nombre de matchs nuls en Reinforce ;
- Ajustement de l’avantage Combativité en CWL ;
- CWL – ajustements des montants des Charges Tactiques et des taux de score ;
- Correction d’un problème de framerate sur Xbox One, divers améliorations des performances
- Ajout du mode Infecté ;
- Ajustement du Gardien sur la carte Breakout ;
- Les points du Pick10 sont désormais en bleu ;
- Ajout de la possibilité de voir l’armure sélectionnée et un mini rapport de combat des autres joueurs dans le salon.
_ Modifications et corrections apportées au mode Zombie de Infinite Warfare :
- Correction des Pack A Punch zappers qui n’avaient plus de munitions après les avoir retiré ;
- Correction des Pack A Punch zappers qui n’avaient plus de camouflage après les avoir retiré ;
- Correction du casque de Brutes dont la position était incorrecte après l’avoir enlevé et saisi un zombie ;
- Correction des zombies qui « marchaient dans les airs » ;
- Correction de certaines cartes du Combat Alien ;
- Correction des transitions de caméra ;
- Correction de la bouche du croco (qui ne revenait parfois pas à sa taille originale) ;
- Correction d’un bug qui permettait de voir le contour des joueurs lorsqu’ils jouent à des jeux arcade ;
- Les clowns apparaissent désormais dans les défis «kill marked» ;
- Nous avons fait en sorte que la Brute ne décide pas d’attraper ou tuer un zombie marqué pour un défi ;
- Correction permettant aux joueurs de sprinter et sauter juste après une glissade ;
- Ajout de la barre de progression de Puissance Spirituelle vers l’avant ;
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs des réparer les barrières sans être touchés ;
- Correction de la fonction de pause/redémarrage de N3IL qui pouvait dysfonctionner après de multiples échecs des défis
- Correction d’un bug d’animation des zombies ;
- Corrections des camos ;
- Récompense de coup pour un joueur qui utilise des attaques de mêlée durant le bonus munitions illimitées.
Bon jeu,
Rwizz SEC
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