Toutes les annonces et nouveautés sur FUT16? C'est ici que ça se passe

phoenix6x

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
131
Réactions
19
Points
3 636
Salut tout le monde! je réédite ce topic pour le présenter de façon plus... professionnelle :)
Je vais répertorier ici toutes les news sur le nouveau FUT de FIFA 16 :)
SOMMAIRE
  1. Les nouvelles cartes
  2. La nouvelle cinématique
  3. Les premiers joueurs dévoilées+ INTERFACES
  4. Le nouveau mode de jeu "DRAFT"
  5. Fourchettes des prix?
1.Les nouvelles cartes
Qui dit nouvelle saison FUT dis nouveau DESIGN. Et ce FUT ce ne déroge pas à la règle en nous proposant aujourd'hui un assez large panel, avec des cartes plus colorés les unes que les autres.
Sont-elles belles? C'est a vous de me le dire ;)

On y trouve les cartes non rares, rares, les IF, les TOTS,TOTY, LEGEND, RECORD BREAKER,MOTM,etc
Nouveau-design-Cartes-FUT-16.png


2.La nouvelle cinématique

348882001438878216.gif

Rien à dire de plus, personellement je la trouve super sympas...Et vous? :)

3.Les Premiers joueurs dévoilées+INTERFACES

En effet, comme le titre l'indique, plusieurs cartes ont été dévoilées, et avec elles la note générale de certains joueurs, voyez par vous même! ces photos vous montrent par la même occasion la nouvelle interface crée pour ce nouvel opus :)
compo equipe.jpg interface 4.jpg
interface 3.jpginterface.jpg interface 2.jpg

4.Le nouveau mode de jeu "DRAFT"

Voilà la dernière grande nouvelle annoncé par EA concernant FUT 16, l'instauration d'un tout nouveau mode de jeu!
  • Tout d'abord, ce mode sera jouable OFFLINE et ONLINE
  • Ce sera un système de compétition
  • C'est un mode de jeu PAYANT (à raison de 7 500 crédits/300PF)
  • Nous jouerons dans ce mode avec des joueurs QUE NOUS NE POSSÉDONS PAS dans le mode FUT habituel.
  • Des packs/autres récompenses seront à la clé de ses fameuses compétitions.

Reste maintenant à voir si ce mode sera bien organisé...

5.Fourchette des prix?

Malheureusement (ou heureusement, tout dépend du point de vu) la fourchette des prix, bien que n'étant pas encore annoncé officiellement, à toutes les chances de perdurer avec ce nouvel opus, EA tente par tout les moyens de rendre le mode FUT plus "FAIR PLAY", ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin ;)

ET VOUS? QU'AUREZ VOUS VOULU DE NOUVEAU DANS CE FUT 16 ?

Je vous remercie d'avoir lu mon topic, si ils vous à plus vous pouvez non seulement me récompenser mais aussi me dire ce qui est a revoir concernant la présentation, etc... Merci :)
 
Dernière édition:

Dadem

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
522
Réactions
225
Points
11 699
Salut tout le monde! voici la nouvelle cinématique lors de l'ouverture des packs sur FUT 16, vous en pensez quoi?? Perso ça met le stress, tu vois portugal... real... et la t'as coentrao ^^
Et sinon, vous en pensez quoi des cartes FUT 16? Voir la pièce jointe 66550
Salut!
Je pense que c'est cool la nouvelle animation mais tu aurais dû le faire en GIF
(Pour t'aider va sur Gify je pense)
_ _ MERCI :D
DADEM LE KILLER ♡
 

Dadem

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
522
Réactions
225
Points
11 699
Va sur ce site:

Puis charge le gif et va dans effets spéciaux puis Augmenter la vitesse puis clique sur envoyer!
Je dis cecu car ton gif est trop long sinon c'est très bien :D
 

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
Il est mis la position su joueur donc si tu vois portugal et real, il y aura DG ou AG donc tu sauras direct :)
 

membre568189

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
96
Réactions
21
Points
101
Salut tout le monde! voici la nouvelle cinématique lors de l'ouverture des packs sur FUT 16, vous en pensez quoi?? Perso ça met le stress, tu vois portugal... real... et la t'as coentrao ^^

Voir la pièce jointe 66683
Et sinon, vous en pensez quoi des cartes FUT 16?

Voir la pièce jointe 66550
Premièrement merci pour les infos,
maintenant perso je trouve les hauts des cartes horribles et je vois pas pourquoi ils changeraient d'animation car moi je choperais toujours de la merde.
 

phoenix6x

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
131
Réactions
19
Points
3 636
Premièrement merci pour les infos,
maintenant perso je trouve les hauts des cartes horribles et je vois pas pourquoi ils changeraient d'animation car moi je choperais toujours de la merde.
les cartes non rares sont horribles aussi je trouve, avec les autres cartes... bof bof, sinon de rien :).
et c'est juste pour attirer les gens à ouvrir des packs^^
 
Haut