Patché Toutes consoles dupplication lowrider et invisibilité pour argent illimité avec Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GBHetfield

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
33
Salut à tous ! Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à le faire ?
Jai le moonbeam et les karin dans le garage déjà ;)
Merci par avance :)
 

GBHetfield

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
33
Yes le moonbeam a l'air vraiment bien pour ca !
Tu sais si le glitch sera toujours disponible demain ?
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Yes le moonbeam a l'air vraiment bien pour ca !
Tu sais si le glitch sera toujours disponible demain ?
Pas sûre on sait jamais avec Cockstar

Par contre j ai laisser tourner mon perso en ligne mode repos en verras bien si j ai pas le patch je pourrais encore inviter demain
 

ManiAk_Avci

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
42
Réactions
9
Points
563
Moonbeam pour 728 000 c est pas pourquoi mes potes le vendent 650 000

je c pk c parce que il faut tjr garder le vehicule original Pour dupliquer et pas utiliser une dupliqué pour dupliquer l'original ce vend tjr beaucoup plus chere vue quil y a le prix du vehicule + amelioration alors que une dupliqué c juste vente des amelioration

PS: je c pas pour vous mais au debut du glitch on le fesait sur session public pour etre tranquil et loin des regard des autre joueur a la fin faut que votre pote vous rejoigne et non vous qui le rejoigné comme sa vous serez sur session invitation pour les dupli et non en session public
 

Dynix

Membre
Inscription
10 Octobre 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
36
Bonsoir. Je suis sur ps4 et j'ai vraiment besoin d'argents. Quelqu'un peux m'aider à le faire svp ?
 

street11290

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
3
Points
26
pour ceux qui arrive pas a passé en god mode, tenter de refaire un perso et de faire le didactitiel du online ( important on dirais) et de voir si vous pouver avec se nouveau perso !
 

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
Bonsoir. Je suis sur ps4 et j'ai vraiment besoin d'argents. Quelqu'un peux m'aider à le faire svp ?
On est tout les deux dans le besoin mais pas sur la même plateforme ^^
Je sens que demain j'aurai une réponse mais je pourrai dire R.I.P au glitch ^^
 

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
Bon pour ceux intéressé, ajoutez moi sur One
GT: Xlov3rdu62X
je serai Co vers 11H :) à toute
 

Nico034

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
1
Points
56
Dernière édition par un modérateur:

Nico034

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
1
Points
56
Ses plus compliquer de trouver quelqun avec qui le faire que de faire le glitch
Ps4
Pseudo
iLdestroyeLi
 

GBHetfield

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
33
Salut ! Je suis toujours dispo avec ps4 et mon garage est prêt si quelqu'un peut m'aider ;)
Mon psn : GBHetfield
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Enorme remerciement et tous credits pour FRAPZZ et WORLDSFINESTGAMER

Conditions 1 pote pour vous aider et vous avec 1 garage avec 9 karin rebel et 1 lowrider
Je conseil le van moonbeam se revent a 728 000 pour moi

Starter une party avec votre pote

Commencer dans 1 session sur invite , toi et ton pote session sur invite separer
Envoyer une invite au jeu a votre ami et votre ami vous envoie une invite Aussi ( toucher pas aux invites)

Vous voulez duplliquer donc votre pote doit etre invisible sur la map voici la manip

1.Vous lancez un golf tout seul dans votre session quand vous voyez votre perso avec son club de golf
Demander a votre pote de rejoindre l invite par les notification psn

2.votre pote accepte l invite et accepte l ecran voulez voir l activite en spectateur oui

3. Important Sinon ca marche pas votre pote vois seulement votre perso au golf SANS MINI MAP golf en bas a gauche , si le pote ne vois rien d autre que le joueur on continue alors dans les etapes

4.vous jouer au golf et terminer le 1er trous quand vous voyez le tableau de score du golf touchez rien

5. Votre pote vois le tableau de score donc appuie sur flèche droite accepte pour quitter le golf
Au moment ou votre ami retourne en session sur invite , il appuye PS va dans la party et rejoins la session de ton pote au golf quand l ecran noir arrive DECLINER avec ROND le message pour rejoindre votre pote,
La votre ami ne vois plus que sont pseudo , pas de carte rien ou arme ,il est semi invisible et attend !

6. Toi tu es au golf a ce moment , donc start en ligne editeur , start en ligne jouer online SESSION sur invite
Quand vous etes en session sur invite demander a votre pote de vous rejoindre par la party donc

7. Votre pote semi invisible , touche PS party rejoindre session invite de votre ami et LA quand le message noir arrive ACCEPTER l invite ! Rien ne se passe et maintenant votre pote est total invisible , ne voit plus son pseudo en haut a gauche plus rein ninmap ni arme

8.toi qui veux duplliquer, ne te reste plus qu a rejoindre ton pote invisible par les notifications et accepter l invite de ton pote du debut avant l etape 1

9. Toi tu vas te retrouver en session sur invite de ton pote Mais tous seul puisque ton pote est invisible dans la session

10. Rendez vous avec votre pote invisible devant votre garage pour commencer a duppli

Commencer la dupllication de lowrider

1. Mettez votre acces vehicules sur personne ( Celui qui duppli)
2.Entrez dans votre garage sortait un Karin rebel
3. Une fois dehors mettez le Karin a coté de votre garage et sortait
4. Votre pote invisible commence a spammé la porte conducteur avec Triangle sans arreter !
5.entrez a pied dans votre garage et sortez la lowrider
6. Re entrer a pied dans garage et sortait une rebel , une fois Dehors rerentrer la lowrider qui est toujours dehors dans votre garage , et la vous devrez voir 2 lowrider
7. Repeter depuis etape 5 toujours sortir l original lowrider et continuer pour garage plein

Attention ne Jamais sortir le rebel de votre pote , regarder bien ou il est park dans le garage pour pas le sortir.

Une fois garage rempli donc 9 lowrider et karin de votre pote , votre pote arrete triangle
Allez vendre en bypass les duppli , garder l original , racheter des karin et refaire des duppli
Tant que votre pote reste dans la session il peux continuer a etre invisible donc toujours apte a faire vos duppli

Si plusieurs potes veulent duppli suffit a votre ami invisible d envoyer une invite session sur invite a d autre joueur au debut du glitch quand vous etes sur session invite separé

20 minute pour glitch invisible et remplir un garage 10 places
Environ 700 000 le van fois 10 place .je vous laisse calculer

Tous credits meme pour video copier sur YouTube a FRAPZZ et WORLDSFINESTGAMER qui ont bosser dur plusieurs semaine pour rendre ce glitch fonctionnel et Aussi credits a Gandalfthepurp pour glitch duppli lowrider

Bon glitch a tous
Apprend à écrire mon gars
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Quelqu'un peut m'envoyer le lien d'une vidéo je comprend rien à ce qu'il écrit merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut