Patché Toutes consoles dupplication lowrider et invisibilité pour argent illimité avec Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
PATCHE le 6.01.16

Enorme remerciement et tous credits pour FRAPZZ et WORLDSFINESTGAMER

Conditions 1 pote pour vous aider et vous avec 1 garage avec 9 karin rebel et 1 lowrider
Je conseil le van moonbeam se revent a 728 000 pour moi

Starter une party avec votre pote

Commencer dans 1 session sur invite , toi et ton pote session sur invite separer
Envoyer une invite au jeu a votre ami et votre ami vous envoie une invite Aussi ( toucher pas aux invites)

Vous voulez duplliquer donc votre pote doit etre invisible sur la map voici la manip

1.Vous lancez un golf tout seul dans votre session quand vous voyez votre perso avec son club de golf
Demander a votre pote de rejoindre l invite par les notification psn

2.votre pote accepte l invite et accepte l ecran voulez voir l activite en spectateur oui

3. Important Sinon ca marche pas votre pote vois seulement votre perso au golf SANS MINI MAP golf en bas a gauche , si le pote ne vois rien d autre que le joueur on continue alors dans les etapes

4.vous jouer au golf et terminer le 1er trous quand vous voyez le tableau de score du golf touchez rien

5. Votre pote vois le tableau de score donc appuie sur flèche droite accepte pour quitter le golf
Au moment ou votre ami retourne en session sur invite , il appuye PS va dans la party et rejoins la session de ton pote au golf quand l ecran noir arrive DECLINER avec ROND le message pour rejoindre votre pote,
La votre ami ne vois plus que sont pseudo , pas de carte rien ou arme ,il est semi invisible et attend !

6. Toi tu es au golf a ce moment , donc flèche droite accepte pour quitter retourner en session
Quand vous etes en session sur invite demander a votre pote de vous rejoindre par la party donc

7. Votre pote semi invisible , touche PS party rejoindre session invite de votre ami et LA quand le message noir arrive ACCEPTER l invite ! Rien ne se passe et maintenant votre pote est total invisible , ne voit plus son pseudo en haut a gauche plus rein ninmap ni arme

8.toi qui veux duplliquer, ne te reste plus qu a rejoindre ton pote invisible par les notifications et accepter l invite de ton pote du debut avant l etape 1

9. Toi tu vas te retrouver en session sur invite de ton pote Mais tous seul puisque ton pote est invisible dans la session

10. Rendez vous avec votre pote invisible devant votre garage pour commencer a duppli

Commencer la dupllication de lowrider

1. Mettez votre acces vehicules sur personne ( Celui qui duppli)
2.Entrez dans votre garage sortait un Karin rebel
3. Une fois dehors mettez le Karin a coté de votre garage et sortait
4. Votre pote invisible commence a spammé la porte conducteur avec Triangle sans arreter !
5.entrez a pied dans votre garage et sortez la lowrider
6. Re entrer a pied dans garage et sortait une rebel , une fois Dehors rerentrer la lowrider qui est toujours dehors dans votre garage , et la vous devrez voir 2 lowrider
7. Repeter depuis etape 5 toujours sortir l original lowrider et continuer pour garage plein

Attention ne Jamais sortir le rebel de votre pote , regarder bien ou il est park dans le garage pour la sortir en tout dernier donc dernière duppli

Une fois garage rempli donc 10 lowriders, votre pote arrete triangle
Allez vendre en bypass les duppli , garder l original , racheter des karin et refaire des duppli
Tant que votre pote reste dans la session il peux continuer a etre invisible donc toujours apte a faire vos duppli

Si plusieurs potes veulent duppli suffit a votre ami invisible d envoyer une invite session sur invite a d autre joueur au debut du glitch quand vous etes sur session invite separé

TUTO pour ceux qui arrive pas a être invisible donc qui voit la map mini golf !!!
Creer un 2eme perso , faite le tutoriel online jusqu au bout et retenter le golf ça devrait marcher
Testé et confirmé par Street11290 merci à lui

20 minute pour glitch invisible et remplir un garage 10 places
Environ 700 000 le van fois 10 place .je vous laisse calculer

VENTE je vous conseille de vendre 30 lowriders par jour pour ne pas recevoir le message vente quotidienne dépassée au LSC et continuer à remplir vos garage après , attendez le jour d'après pour en revendre encore 30 duppli .

Tous credits meme pour video copier sur YouTube a FRAPZZ et WORLDSFINESTGAMER qui ont bosser dur plusieurs semaine pour rendre ce glitch fonctionnel et Aussi credits a Gandalfthepurp pour glitch duppli lowrider

Bon glitch a tous
 
Dernière édition:

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Ce qui arrive pas a etre invisible Donc qui vois la mini map golf de leur pote

Poster vos problemes ici j essayerais de vous aider au mieux
 

Nesri

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
41
Quelqu'un sur One chaud pour le faire tour par tour ?

Edit, merci pour le partage, je viens de regarder une video de cette manip mais c'est plus clair en écrit!
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Ps4
Envoyer votre psn par DISCUSSION prive
Pas besoin d argent , je prete mon pouce pour spamer triangle
Deja bien musclé depuis 2 jours
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Pourquoi pas ? Tous ce qui galère avec la tune après ce dlc d arnaque total

Je me mets en glitch invisible et je rests dans ma session sur invite
Au prealable j invite qui conque m envoie son PSN ps4 en discussion privee avant 15h

A 15 heure je lance une session duplication et vous invite

( j arriverais pas inviter tt monde des fois invite desactiver)

Si ca interesse qqun ?
 

Littlebrams

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
40
Réactions
3
Points
556
Pourquoi pas ? Tous ce qui galère avec la tune après ce dlc d arnaque total

Je me mets en glitch invisible et je rests dans ma session sur invite
Au prealable j invite qui conque m envoie son PSN ps4 en discussion privee avant 15h

A 15 heure je lance une session duplication et vous invite

( j arriverais pas inviter tt monde des fois invite desactiver)

Si ca interesse qqun ?

ça m'interesse !!
Merci pour ton aide je t'envoi mon psn en privé dans 1min
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
moi je suis dispo sur ps4 DE SUITE mon psn juliencall62620
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
Ouai par contre c'est vraiment pas très clair à certains moment.. mais ça peut aller, je vais essayer ça merci :)
 

street11290

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
3
Points
26
salut ,

j'ai tenter de le faire avec ma femme , sur 2 ps4 , 1er fois le god mod passe sans souci sauf qu'on c'est planter de perso a mettre en god mod , donc on reset l'aply depuis impossible de mettre l'un de nous en god mod .... on vois toujours la carte dans le gold ...

help plz ^^
 

street11290

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
3
Points
26
moi sa a marcher une fois mais on c'est planter depuis impossible .... alors peu étre c'est du a une connerie enfin galére ^^
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
J'ai beau essayer sa marche pas.. ils sont rapide chez rockstar
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
C'est pas question d'être nul.. en toute logique on peut pas rater

Perso je dis patch..
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
salut ,

j'ai tenter de le faire avec ma femme , sur 2 ps4 , 1er fois le god mod passe sans souci sauf qu'on c'est planter de perso a mettre en god mod , donc on reset l'aply depuis impossible de mettre l'un de nous en god mod .... on vois toujours la carte dans le gold ...

help plz ^^
Desole des fois ca marche que sur 1 perso ou 1 autre compte pas tout les comptes peuvent etre invisible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut