Refusée Toute petite suggestion mais asse utile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de G e r i k o ™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Yo all,

Donc une nouvelle petite suggestion :
Pourrait-on voir notre "profil" en haut a gauche de cette page : car je ne comprend pas pourquoi on ne le vois pas et on peut le voir ici : !

Pour ou contre cette petite suggestion ?

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Ca peut être utile.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Je pense que le nouveau thème n'a juste pas été appliqué sur le /chat c'est pour cela..

C'est une bonne suggestion mais pour ma part pas si importante que ça^^

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de G e r i k o ™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
C'est plutôt un tout petit oublie de JB sur ce magnifique thème <3

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Personnellement je ne vais jamais ici : Mais bon si ça peut en aider certains, pourquoi pas. :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Remarque c'est pareil quand nous allons n'importe où autre part que sur la page d'acceuil ... :ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Je vais jamais là. :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Pourquoi pas :) c'est un détail ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Un oublie rien de plus, enfin je pense, sa se fera dans les prochains délais je pense :)

Sni'

Ancien staff RG
Réactions
7 047
    Réponse de Sni' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
ouep, il a du tout simplement oublier, c'est pas grave x)

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Toute petite suggestion mais asse utile...
Le soucis est reglé normalement :)

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas