TakeZiio

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
44
Réactions
12
Points
13 641
Salut, je voudrai jailbreak ma ps3 j'ai une slim le numéro de séries est le CECH2504A le datacode 1B.
Déjà savoir si elle peut-être jailbreaker si oui quelle étape doit faire au final j'aimerai avoir un cfw ou je pourrai modder sur gta cod etc...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut, je voudrai jailbreak ma ps3 j'ai une slim le numéro de séries est le CECH2504A le datacode 1B.
Déjà savoir si elle peut-être jailbreaker si oui quelle étape doit faire au final j'aimerai avoir un cfw ou je pourrai modder sur gta cod etc...
Bonjour,

Tu possèdes une puce comme par exemple une E3 Flasher qui permet de jailbreak ta PS3 ?:)
Pour jailbreak ta PS3, tu pourras retrouver ici de nombreux tutoriels :
Après, si tu le souhaites, tu peux passer par un technicien comme @FlamHacKPs3 qui pourra te jailbreak ta console ;)
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Salut,

Ta console n'est pas éligible au jailbreak désolé :)
Faut! @Wintley tu est obligé de passez par minverchek pour savoir si elle est compatible si il t'affiche 3.56 c'est bon si 3.60 c'est mort.
Tous est expliquez > <
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu dois faire un Minverchck , mais tu as pratiquement aucune chance avec ce modèle .
Rare que ça affiche 3.56 mais ça peut arriver avec un peut de chance .

Ensuite tu peut survoler le Site Ps3Tuto.com , tu trouveras toutes les infos sur la partie technique et installation du flasher etc..
Si tu ne te sens pas capable tu peut aussi le faire faire par quelqu'un de compétant .
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Tu dois faire un Minverchck , mais tu as pratiquement aucune chance avec ce modèle .
Rare que ça affiche 3.56 mais ça peut arriver avec un peut de chance .

Ensuite tu peut survoler le Site Ps3Tuto.com , tu trouveras toutes les infos sur la partie technique et installation du flasher etc..
Si tu ne te sens pas capable tu peut aussi le faire faire par quelqu'un de compétant .
Merci de confirmer se que je dit :hug:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Nappa SEC
 
Haut