Toute les applications ++ (Instagram ++, YouTube ++, Snapchat++ etc)

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Si je fais annuler sa me remet snap normale :/
Salut, alors pour avoir les app, va sur safari depuis ton iphone et marque '' tutapp.vip '' ensuite va dans regular free et fais ce quil te dise. Voila magie pas besoin de Jb ou bien de connecter ton phone avec le fil^^
 

"Pierre'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
247
Réactions
30
Points
14 236
RGCoins
0
Salut, alors pour avoir les app, va sur safari depuis ton iphone et marque '' tutapp.vip '' ensuite va dans regular free et fais ce quil te dise. Voila magie pas besoin de Jb ou bien de connecter ton phone avec le fil^^
Salut je trouve pas regular :/
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Sinon toujours pas de solution ?
Je sais pas c'est bizarre ton problème, je viens encore de le faire y'a 10 minutes parce que les sept jours sont passer et tout fonctionne
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
RGCoins
0
bonjours, quand je souhaite ouvrir snapchat, l'iphone me demander d'autoriser l'acces dans réglage mais je ne trouve pas ou ...
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
RGCoins
0
Salut les gars, j'ai un soucis quand je veux mettre des App sa me mets ce message d'erreur avec LydiaImpactor

The 'Network Extensions' feature is only available to users enrolled in Apple Developer Program. Please visit to enroll.

Help j'ai fait toute les technique avec le truc de Remok etc.. impossible
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut les gars, j'ai un soucis quand je veux mettre des App sa me mets ce message d'erreur avec LydiaImpactor

The 'Network Extensions' feature is only available to users enrolled in Apple Developer Program. Please visit to enroll.

Help j'ai fait toute les technique avec le truc de Remok etc.. impossible
Tu t'es connecter sur le site comme j'ai dis ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Faites comme j'ai dit plus haut vous aurez pas de problèmes + pas besoin de connecter votre iPhone.
 
Haut