Tout sur les editions de BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Hey, je fais ce topic pour que vous soyez au clair par rapport aux différentes editions de Black Ops 2 qui sortira le 13 novembre prochain !

L'édition de base
48766_p1_CODBO_PS3_PRECOinlay.jpg

Elle coutera 70€ pour les versions PS3/Xbox360 ou 60€ selon les revendeurs. Pour PC normalement le prix tourne autour de 50/60€.

Si vous le précommandez chez Micromania vous aurez en bonus (gratuitement) la carte Nuketown 2025, qui en fait, selon moi est un remake de la carte Nuketown de BO 1.

En le précommandant sur Amazon (ou d'autres sites mais je suis pas sur) vous recevrez un wallpaper. Il est disponible dans la section premium :noel: .

L'édition hardened
call-of-duty-black-ops-2-hardened-536x450.jpg
On se retrouve avec la 1er édition spéciale appellée 'Hardened' comme pour MW2 ou BO ou encore MW3.​
Ce pack qui devrait coûter 80€ pour les consoles coûterait (logiquement) 70€ pour les joueurs PC.​
Dedans nous pourrons retrouver :​
- Une boite collector toucher métal avec un skin exclusif​
- Le jeu COD BO 2 dans sa boite metal avec des skins exclusifs​
- La bande-originale officielle du jeu Call Of Duty : Black Ops II, nous retrouverons le theme musical de Trent Reznor ainsi qu'une copie digitale de la musique du jeu composée par Jack Wall's​
- Un avatar 'Robot' et un avatar 'Zombie' pour les joueurs de 360 ou un theme multijoueur (avec la carte Turbine) ainsi qu'un theme zombie qui sera un theme dynamique​
- La carte 'Nuketown 2025' qui sera une map bonus multijoueur et la map bonus 'Nuketown Zombies'​
- Un camouflage d'arme exclusif​
- Deux jetons collector qui vous serviront à débloquer du contenu additionnel exclusif​
- Deux fonds d'ecrans joueur qui seront inspirés des cartes bonus 'Nuketown 2025' et 'Nuketown Zombies'​
L'édition Care Package
call-of-duty-black-ops-2-care-package-536x450.jpg
Cette édition est une version 'améliorée' de la version hardened.​
Dedans vous retrouverez entièrement le contenu de l'édition hardened ainsi qu'un Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé. Tous ces objets seront contenus dans une boite qui aura un design de Colis stratégique.​
Le prix est de 180€ pour les joueurs console pour les joueurs PC si on suit la logique le prix avoisinerait les 170€.​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
_____________________________________________________________________________________________​
Je tiens à préciser que les cartes 'Nuketown 2025' et 'Nuketown Zombies' sont fournies dans les packs collector même sans précommande.​
Tandis que si vous voulez juste l'édition de base vous devrez pré commander le jeu chez Micromania et normalement vous aurez le code imprimé sur le ticket de caisse !​
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Je me tâte ...

La vidéo donne envie ^^ Ils savent comment nous escroquer XD :ok:
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Merci de l'infos mais je bon je prend juste le jeux avec la carte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut