L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Joli topic ;)
Mais je pense que tu aurais dû rajouter une partie "custom firmware", où tu aurais expliqué quels sont les différents types de CFW (CEX, REX, DEX) et leurs différences.
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Dommage que ce soit repris de certains articles qui parle de la même chose, pour ma part je vois surtout de la reformulation.
En soit, c'est pas mauvais. J'aime bien, c'est agréable à regarder mais quand tu souhaite mettre ton article avec un alignement au milieu pense à le mettre partout (comme quand tu propose les inconvénients ou les sites d'achats qui passe à gauche). Ensuite c'est dommage que tu es pris ce sujet, vu qu'il a déjà était fait à mainte et mainte reprise et ça lasse un peu. Tu aurais pu rajouter des choses qu'on ne voit pas suffisamment dans ce genre d'article.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
c'est mieux de regarder le code data, pck avec le cech on peut pas être sur.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le jailbreak c'est quoi?

Se sont des consoles qu'utilise les développeurs de jeux vidéos , nous avons nottament des options , possibilité aux quels nous n'avons pas accès avec une console dit "Retail" , les consoles retail sont les consoles que nous achetons au magasin
C'est faux ;) Les console que les développeurs utilise c'est les Debugging station ( DECH / TEST ou autre ) mais pas les console Jailbreak


Pouvons nous jailbreak n'importe quel console?

Bien-sûr!

Enfin pas de la même manière ( mis a pars les Ultra SLIM ), je m'explique , il y a différente façon de jailbreak une PS3 nottament avec :
  • Une Clef USB
  • Une Puce a souder
Donc la aussi y'a pas que les Ultra slim qui ne sont pas compatible les dernière Slim aussi ne sont pas compatible
Pour la fin tu peux ajouter l'E3 Flasher qui est une puce sans soudure obligatoire ;)


Le PSN en CFW

Beaucoup de personne se tracasse a propos de se sujet !
Car on ne vas pas se le caché , une PS3 sans PSN c'est nul !


Ma PS3 peut-elle encore se connecté au PSN?

Oui bien-sûr , mais il ne suffit pas de se connecté et c'est bon !
si votre PS3 est inférieur au CFW 4.70 , vous aurez besoin d'un spoof !


Par exemple : Ma PS3 est en 4.46 Rebug DEX et j'aimerais me connecté en ligne mais je ne peux pas !

Oui effectivement si on est sous se firmware , il nous faudra un spoof , un spoof sers a faire croire a la PS3 qu'on est en dernière MAJ alors que non ! par exemple , ma ps3 4.46 je la spoof en 4.80 pour pouvoir joué en ligne !
Certains CFW on un spoof intégré et n'ont donc pas besoin de spoof pour pouvoir joué en ligne , il est généralement mis en déscription du téléchargement du CFW
Tu devrais faire une partie Dex et une partie Cex pour le PSN ;)
Car les Dex on un auto spoof hors les Cex non :ok: Donc supérieur a 4.70 même en Cex il faut un spoof ;)

Sinon a part les quelque petit défaut citer au dessus c'est bueno @Beemos SEE
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
C'est faux ;) Les console que les développeurs utilise c'est les Debugging station ( DECH / TEST ou autre ) mais pas les console Jailbreak



Donc la aussi y'a pas que les Ultra slim qui ne sont pas compatible les dernière Slim aussi ne sont pas compatible
Pour la fin tu peux ajouter l'E3 Flasher qui est une puce sans soudure obligatoire ;)



Tu devrais faire une partie Dex et une partie Cex pour le PSN ;)
Car les Dex on un auto spoof hors les Cex non :ok: Donc supérieur a 4.70 même en Cex il faut un spoof ;)

Sinon a part les quelque petit défaut citer au dessus c'est bueno @Beemos SEE

Je vais essayé de corrigé un max ! Oui mais les Dex ne sont pas en gros une réplique de DECH ... justement? Il me semblait que si!

Oui sa je vais rajouté ! ;)

Oui juste ! :ok: Je pensais pourtant avoir tout marqué , j'ai oublié se point ! Je vais rajouté ! ;)

Merci ca me fais plaisir !
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Dommage que ce soit repris de certains articles qui parle de la même chose, pour ma part je vois surtout de la reformulation.
En soit, c'est pas mauvais. J'aime bien, c'est agréable à regarder mais quand tu souhaite mettre ton article avec un alignement au milieu pense à le mettre partout (comme quand tu propose les inconvénients ou les sites d'achats qui passe à gauche). Ensuite c'est dommage que tu es pris ce sujet, vu qu'il a déjà était fait à mainte et mainte reprise et ça lasse un peu. Tu aurais pu rajouter des choses qu'on ne voit pas suffisamment dans ce genre d'article.

J'ai pourtant bien écris moi même se Topic , ca ressemble a beaucoup d'autre Topic etc... parceque ses souvent la même chose , mais ne t'inquiète pas pour ca , je l'ai écris de mon savoir , content que ca te plaise !
Joli topic ;)
Mais je pense que tu aurais dû rajouter une partie "custom firmware", où tu aurais expliqué quels sont les différents types de CFW (CEX, REX, DEX) et leurs différences.
je penserais a l'ajouté ! ;)
Gg belle presentation !
Merci !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vais essayé de corrigé un max ! Oui mais les Dex ne sont pas en gros une réplique de DECH ... justement? Il me semblait que si!

Oui sa je vais rajouté ! ;)

Oui juste ! :ok: Je pensais pourtant avoir tout marqué , j'ai oublié se point ! Je vais rajouté ! ;)

Merci ca me fais plaisir !
Les Dex sont en gros des réplique système des DECH mais Jailbreak = Cex et Dex donc faut tout préciser :p

Derien :p
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
J'ai pourtant bien écris moi même se Topic , ca ressemble a beaucoup d'autre Topic etc... parceque ses souvent la même chose , mais ne t'inquiète pas pour ca , je l'ai écris de mon savoir , content que ca te plaise !
Oui mais tu t'es aidé, pour certains points, d'autres articles (autre que RealityGaming), non?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui mais quand je regarde ps3tuto, par rapport au jailbreakj'ai l'impression de voir juste une brève reformulation. ;( ( )
Ouais mais bon ça change rien fin ça dérange pas tant que sa x)
Sauf a la limite donner la source :p
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Ouais mais bon ça change rien fin ça dérange pas tant que sa x)
Sauf a la limite donner la source :p
J'ai horreur quand il y aucune source. Limite quand je vois un article qui me semble bien écrit, je commence à avoir des doutes de la provenance.
Ouais délire chelou, mdrrr. :trollface:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Oui mais tu t'es aidé, pour certains points, d'autres articles (autre que RealityGaming), non?
Non tu tout , j'en avais lu au paravent mais la non tout viens de ma tête :)
J'ai bien appris tout ca en lisant des choses comme tout topic sur RG ou autre forum hein
Mais je l'ai écris de ma tête et ma main :)
 
Haut